InscriptionConnexion
Je suis fâché contre toi
:Chapignon:
Pourquoi ?
:moustachu:
il y a 2 heures
pourquoi ?
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Malheureusement je vis dans le Nord
Et alors ?
:moustachu:
il y a 2 heures
On ne doit pas parler comme ça à un autre p'tit Onchois pour un désaccord, p'tit pipou.

Dans l'absolu, je suis en faveur du droit des trans, mais un onchois à le droit de penser différemment. Le mépris n'a jamais permis de faire changer les mœurs et les croyances.
Son post de merde n’a aucun rapport avec le sujet de mon topic comme la moitié des posts sur ce topic, a aucun moment j’ai fait allusion aux trans ici alors pourquoi est ce que ca ne parle que de ca ? pourquoi tu parles de ca d’ailleurs ?
il y a 2 heures
Ces médicaments servent juste au psychiatre à se couvrir pénalement au cas où tu viendrais à te suicider
:vieu_serieu:
il y a 2 heures
Son post de merde n’a aucun rapport avec le sujet de mon topic comme la moitié des posts sur ce topic, a aucun moment j’ai fait allusion aux trans ici alors pourquoi est ce que ca ne parle que de ca ? pourquoi tu parles de ca d’ailleurs ?
Ah, autant pour moi.

Mais je te trouve sur les nerfs, p'tit pipou.

Ce n'est pas l'inquisition ici. Si tu ne veux pas que les gens discutent de toi, alors ne publie rien sur toi.

:Misere:
il y a 2 heures
Nan tu boucles sur des trucs qui n’ont rien à voir avec ce dont je parle, je sais pas si tu te rends compte à quel point c’est cancer
Bébou
:chat_lunettes:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 2 heures
Ah, autant pour moi.

Mais je te trouve sur les nerfs, p'tit pipou.

Ce n'est pas l'inquisition ici. Si tu ne veux pas que les gens discutent de toi, alors ne publie rien sur toi.

:Misere:
Quand je publie un topic j’aimerais qu’on réagisse au sujet du topic, forcement que ca me fait chier quand des cancers voient mon pseudo et décident de détourner mon topic pour parler d’autre chose
il y a 2 heures
Quand je publie un topic j’aimerais qu’on réagisse au sujet du topic, forcement que ca me fait chier quand des cancers voient mon pseudo et décident de détourner mon topic pour parler d’autre chose
Voilà ce que disent les sites sur la sertraline et le lorazepam

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/medi[...]ces/sertraline-15688.html

www.elsan.care https://www.elsan.care/fr[...]lecules/lorazepam-temesta

De ce que je comprends, ce sont des antidépresseurs
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 2 heures
24 ans et déjà accro au médocs eh beh
:chadolff:
il y a 2 heures
Alors n'adresse leur aucune réponse.

Ils veulent juste une réponse.

Si une meuf te traite de pd parce qu'elle ne te fait pas bander. Que ça soit vrai ou faux, la seule chose qu'elle désire c'est une réaction pour t'humilier. Ils sont pareils et tu leur donnes ce qu'ils désirent, p'tit pipou.
il y a 2 heures
J'espère que tu te sens mieux avec ce traitement l'op...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
J'espère que tu te sens mieux avec ce traitement l'op...
Non je suis toujours en colère et j’ai toujours des idées noires
il y a une heure
Non je suis toujours en colère et j’ai toujours des idées noires
Il y'a pas des activités qui te font plaisir ? perso au cours de la mi vingtaine j'avais la haine aussi ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Il y'a pas des activités qui te font plaisir ? perso au cours de la mi vingtaine j'avais la haine aussi ahi
:pikachu6:
J’ai pas d’activités à part forum et quelques JV
il y a une heure