Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'accent normand, toi ? D'ailleurs, il y a un accent spécifique à Caen par rapport à Paris ?
il y a 3 ans
je dois dire quoi ?.
Je m'appelle Togo, jaime prendre le train et manger du pain
il y a 3 ans
Je m'appelle Togo, jaime prendre le train et manger du pain
j'ai un légère accent que j'ai perdu au fil du temps mais il est toujours un peu là quand je parle
il y a 3 ans
j'ai un légère accent que j'ai perdu au fil du temps mais il est toujours un peu là quand je parle
Go vocaro nous allons juger
il y a 3 ans
Go vocaro nous allons juger
il s'entend pas avec ta phrase donc voilà je me suis trompée
il y a 3 ans
Je dis regrè
Mais ouais c'est bien ce qui me semblait. A part les expressions tantôt, ça va t'y ? etc. c'est la même façon de parler qu'à Paris on s'est fait colonised
Dans les campagnes c'est plus marqué, j'ai croisé des types qui disaient carrément " il " au lieu de " tu "
Mais ouais c'est bien ce qui me semblait. A part les expressions tantôt, ça va t'y ? etc. c'est la même façon de parler qu'à Paris on s'est fait colonised
Dans les campagnes c'est plus marqué, j'ai croisé des types qui disaient carrément " il " au lieu de " tu "
il y a 3 ans
il s'entend pas avec ta phrase donc voilà je me suis trompée
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'entend pas avec ta phrase donc voilà je me suis trompée
Déjà t'es un homme de 13 ans ou une femme de 23 ?
il y a 3 ans-PEMT
Accent du nord.
Par contre ça fait 20 ans que j'y vis plus donc je parle normalement sauf les "O" de certains mots comme "rOse" que je dis bizarrement apparemment.
Mais les gens pensent que c'est un accent du sud
Par contre ça fait 20 ans que j'y vis plus donc je parle normalement sauf les "O" de certains mots comme "rOse" que je dis bizarrement apparemment.
Mais les gens pensent que c'est un accent du sud
il y a 3 ans
bah je suis une femme ça s'entend
il y a 3 ans
C'est une kheyette ça s'entend, enfin jespere
il y a 3 ans
On est loo, on est looo, même si macron le veut poo nous on est looo
il y a 3 ans
Petit défi : - Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archi-sèches ?
Voyons qui sait s'exprimer
Voyons qui sait s'exprimer
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0