InscriptionConnexion
je ronfle j'en ai besoin ?
:sueur:
Et si tu fais de l'année t'es proche l'auront probablement remarqué puisque tu ne vas juste ronfler t'as respiration sera bizzare et va se couper de temps en temps
:mannequin_gros:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 5 heures
Non amygdales gonflé + surpoids j'ai rendez vous chez l'orl

Et j'ai perdu 12kg je compte pas me relâcher tant que j'ai un double menton
Ha oui c'est pas beau de groitre, tu prend 10-15 ans dans la tronche juste avec ça
:Xifatuigue:

Courage khey, je sèche présentement , je fais un regime low carb avec peu de glucides quotidiennement pour les derniers reliquats de gras. C'est très efficace en particulier pour la graisse du visage, qui est souvent la dernière a partir, comme celle du bas ventre

avec peu de glycogène, tes graisses sont priorisées dans le carburant dont ton corps a besoin
:Xifatuigue:
il y a 5 heures
Dis pas ça timal
:capture_:
:Dubitatif2:
Chuis fatigué frère
il y a 5 heures
je ronfle j'en ai besoin ?
:sueur:
Rinfler n'est pas le marqueur important. C'est plutôt comment tu te sens au réveil et si tu as des somnolence la journée ( même sans rien faire )
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 5 heures
Rinfler n'est pas le marqueur important. C'est plutôt comment tu te sens au réveil et si tu as des somnolence la journée ( même sans rien faire )
Ceci si t'es H24 fatiguée frère c'est que tu fais probablement de l'apnée du sommeil
:casquette_tare:

Ronfler c'est plutôt normal il me semble
:Mouais_Jesus:
Chuis fatigué frère
il y a 5 heures
Ceci si t'es H24 fatiguée frère c'est que tu fais probablement de l'apnée du sommeil

Les glucides donnent des gros coup de fatigues , ne pas sous estimer. Quand j'en mangeais en quantité même avec une nuit de 8h , j'enchainais souvent avec une sieste de 2-3h l'aprem

là, même avec 6h de sommeil et du sport (course+musculation), 0 sieste, je suis énergique
il y a 5 heures

Il paraît que je ronfle à en faire trembler les murs et 0 apnée du sommeil pour l'instant, par contre mon père et ma mère en ont fait, j'espère en être épargné
:Clin:
il y a 5 heures
il faut dormir avec des crevettes dans les narines
:Merlin:
il y a 4 heures
Y a rien de plus tue l'amour que quelqu'un qui dort avec une machine
:haut_du_corps:
il y a 4 heures
Y a rien de plus tue l'amour que quelqu'un qui dort avec une machine
:haut_du_corps:
Moi je crache des huitres tous les matins c'est pas mal non plus
:Chaton_Explosion: