InscriptionConnexion
Je cherche du travail depuis un moment dans mon shithole full chômeur rsaiste.

Pourtant, j’ai été militaire, et en général c’est la seule chose que les recruteurs regardent vraiment sur mon CV ou sur laquelle ils me questionnent.

Ma question est la suivante, selon le type de poste visé, me conseilleriez-vous de m’inventer une expérience, par exemple un an dans une entreprise concurrente ?
il y a 3 jours

Sondage – 26 votes

Oui fais un faux CV, tout le monde fais ca, c'est la base
Non laisse ton CV réel, tu risque de bégayer quand on va te questionner
le saint macron 1er nous a dit : "on peut pas vous empecher de vous créer de l'experience"
alors moi je reprend les termes de golem Tripledosus "moi j'dis allonzy quoi"
:Renalook:

Image Image
il y a 3 jours
Tu peux mythonner mais faut connaître un peu ton sujet pour pas passer pour un con
:Ba_choked:

Je te conseillerais plutôt de dire que tu es actuellement en poste dans une autre entreprise, et que tu ne veux pas donner le nom pour ne pas te compromettre avec ton employeur actuel, en plus ça les oblige à sortir les billets pour te proposer un salaire attractif
:vieu_serieu:
il y a 3 jours
Oui il faut mentir, ca marche comme ca maintenant
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Tu peux mythonner mais faut connaître un peu ton sujet pour pas passer pour un con
:Ba_choked:

Je te conseillerais plutôt de dire que tu es actuellement en poste dans une autre entreprise, et que tu ne veux pas donner le nom pour ne pas te compromettre avec ton employeur actuel, en plus ça les oblige à sortir les billets pour te proposer un salaire attractif
Ah ouai carrément
:risitas_ahi:

T'a déjà fais ca toi ? Ca se tente j'ai envie de dire, mais en moment je risque de potentiellement me faire griller dans la paperasse administrative
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Ah ouai carrément

T'a déjà fais ca toi ? Ca se tente j'ai envie de dire, mais en moment je risque de potentiellement me faire griller dans la paperasse administrative
Faut minimum le CV d'Idriss Aberkane pour faire de la mise en rayon chez Action maintenant
:Tassent:

Les temps sont durs
:Chat_vin:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Oui il faut mentir, ca marche comme ca maintenant
Comment j'avais bullshit un max le jour de l'entretien
:Immondice:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 3 jours
Oui, tu mens tu t'en ballec
:notready2:
il y a 3 jours
Faut minimum le CV d'Idriss Aberkane pour faire de la mise en rayon chez Action maintenant

Les temps sont durs
À mon avis, le plus optimisé serait de garder mon CV d'avant, supprimer les lignes du haut pour les remplacer par une expérience mito selon le poste visé, et m’informer en amont sur le métier via 2–3 tuto YouTube.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Ah ouai carrément

J'ai jamais inventé d'expérience, mais j'ai déjà enjolivé des expériences passées, je mets que les années dans mon CV pour permettre de gommer les trous de quelques mois, et je dis toujours que je suis actuellement en poste quand je passe un entretien mais quand je suis au chômage
il y a 3 jours
À mon avis, le plus optimisé serait de garder mon CV d'avant, supprimer les lignes du haut pour les remplacer par une expérience mito selon le poste visé, et m’informer en amont sur le métier via 2–3 tuto YouTube.
:pote_de_ADlaurent:
Ca depend du metier, moi je peux pas mentir y'a trop de trucs techniques a connaitre et de toute façon y'a pas de boulot dans mon domaine
il y a 3 jours
Comment j'avais bullshit un max le jour de l'entretien
Tu avais dit quoi ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Ca depend du metier, moi je peux pas mentir y'a trop de trucs techniques a connaitre et de toute façon y'a pas de boulot dans mon domaine
Ouai c'est ce que je me dis aussi, t'arrive en annonçant de l'expérience, le 1er jour on va te dire aller bonne journée, bon courage

Le malaise, si tu connais pas du tout le travail en question.

Par contre s'ajouter 1 ou 2 ans d'expérience quand t'as 1mois ca se tente large
:risibo:
il y a 3 jours
Tu avais dit quoi ?
J'ai menti sur mes projets , j'en ai inventé 2 et embelli 1
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 3 jours

Pourtant, j’ai été militaire, et en général c’est la seule chose que les recruteurs regardent vraiment sur mon CV ou sur laquelle ils me questionnent.

Ma question est la suivante, selon le type de poste visé, me conseilleriez-vous de m’inventer une expérience, par exemple un an dans une entreprise concurrente ?
Tu fais un faux CV et si le mec te questionne et te cramé c'est pas grave, tu go autre part

Sans le faux CV tu aurais pas eu le taff de toute façon
:LapinBelier:

Après si c'est un poste qui compte pour toi renseigne toi bien dessus pour mytho au mieux
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours

Les temps sont durs
Ph. D. En mise en rayon de Pepito
il y a 3 jours

cela n'a rien à voir avec ton topax mais j'ai envie de me faire démolir, voilà c'est dit
:tristouminou:
:tristouminou:
il y a 3 jours
Ouai c'est ce que je me dis aussi, t'arrive en annonçant de l'expérience, le 1er jour on va te dire aller bonne journée, bon courage

Le malaise, si tu connais pas du tout le travail en question.

Par contre s'ajouter 1 ou 2 ans d'expérience quand t'as 1mois ca se tente large
Sinon tu mets 3 points en pyramide en bas de ton CV pour faire croire que t'es franc maçon et dans hobbies tu dis que t'es au Rotary Club ca peut t'autopistonner
il y a 3 jours
Ph. D. En mise en rayon de Pepito
J'ai fais hypokhâgne au rayon papier hygienique à science popo
:nouscnous:
il y a 3 jours