InscriptionConnexion
Pas trop de regrets à avoir. Qui aurait attendu ne serait-ce que 2017 pour vendre ? (et qu'on me parle pas de sortie partielle et de laisser courir un moonbag, personne ne pensait à ça à l'époque).
meme en 2017 j ai loupe le train encore
j etais dedans , mais le controleur m a chope et m a fait descendre
:goudjabg:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
mon pote .....

je viens d acheter 100 euros de bite cogne
:CHAD:

c est juste pour le delire
:CHAD:

moi....

je le sens pas
:simp:

je viens de me faire arnaquer dans le forex
et j en ai besoin pour acheter ma ZX7R
:simp:

veridique
:oblitere:
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 mois
Au final tu la acheter la zx ?
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
:effroi:
il y a 3 mois
En 2010 j’étais en CE1
:rikachampi:
elle est ou l excuse ??
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
Chateau
Chateau
3 mois
Au final tu la acheter la zx ?
bien sur
:praud1:
il y a 3 mois
bordelent, j'ai failli prendre 100 euros en 2008/2009 (j'avais 22ans) me disant juste pour voir, mais je l'ai pas fait..... le con
:zahi:

edit : même si je l'avais fait je sais pas si j'aurais pas déjà vendu avant les 100k le bitcoin......
Évidemment que t'aurais vendu avant les 100k, t'aurais vendu à la première bougie verte,

Ça me rappelle ce connard en Angleterre qui a jeté un disque dur avec des milliers de BTC dedans en 2014, et en 2013 ça valais déjà plus de 2 millions de dollars ce qu'il avait
Salut
:)
il y a 3 mois
Vous avez 40 ans pour avoir été au courant d l'existence du bitcogne en 2010 ou bien
Salut
:)
il y a 3 mois
quand on est pauvre ca s arrete jamais
:concasse:
il y a 3 mois
Vous avez 40 ans pour avoir été au courant d l'existence du bitcogne en 2010 ou bien
pas loin
:3_8_risitas:
il y a 3 mois
dans 2 mois jour pour jour........ putain que ça me fout le cafard ! pourtant je fais jeune et je suis en forme mais je sais pas, ça fait chier alors que c'est normal de vieillir et que jusqu'à peu je pensais que je ferai pas de crise parce que j'ai bien vécu ma life avant de me poser !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois