InscriptionConnexion
Moi oui, je vais le regarder une deuxième fois
:Observin:
il y a 22 jours
Personne regarde ou quoi?
:moustachu:
il y a 21 jours
y'a le forum Vidéothèque pour ça
il y a 21 jours
y'a le forum Vidéothèque pour ça
Pas d'interet à utiliser les sous-foroums quand le foroum principal a moins de 300 connectés

Il faut des foroumeurs avant de créer des sous-foroums
il y a 21 jours
Mais sinon, oui
il y a 21 jours
C koient
:mqdefgif3:
GIF
il y a 21 jours
Mais sinon, oui
Et la scène de la chiasse tu en as pensé quoi?
il y a 21 jours
C koient
Nouvelle série spin-off de Game of Thrones
il y a 21 jours
Et la scène de la chiasse tu en as pensé quoi?
:Jesus_rire_:

c'était marrant
il y a 21 jours
Nouvelle série spin-off de Game of Thrones
Pourquoi tu parles Franglais ?

Recommence en Français pour voir
GIF
il y a 21 jours
Pourquoi tu parles Franglais ?

Recommence en Français pour voir
Nouveau téléfilm dérapage-tournant du jeu des gros sièges
il y a 21 jours
Nouveau téléfilm dérapage-tournant du jeu des gros sièges
Nouvelle série dérivée de Jeu de Trônes
GIF
il y a 21 jours
A voir, le 1er épisode ne m'a pas déplu mais pas passionné non plus.
:Mouais_Jesus:

C'est moins pire que l'infâme House of the Dragon wokisé jusqu'au trognon.
:rage1:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 21 jours
Vous avez aimé le premier épisode?
:Observin:

https://x.com/TheRoyalSerf/status/2013107590486426111
Je viens de visionner l'épisode 1 et 2.

C'est vraiment tres en dessous des premières saisons de Game of thrones.

- Ca manque de rythme

- Les dialogues du héros sont creux. "oui mais c'est normal blablabla... " non on peut faire un hero célestin qui pense et parle mieux que ça. Il me fait penser à une version wish de Lucius Vorenus.

- Le petit chauve cancéreux sert à rien et me trigger particulièrement. "oui mais il faut etre patient blablabla..." non il est mal écrit et ne donne pas du tout envie de s'intéresser à lui.

- Les costumes, les maquillages et autres accoutrements sont beaucoup trop propres. On a l'impression de regarder une série amateur où ils ont pas eu le budget et les compétences pour rendre l'ensemble de l'environnement crédible.

- Les lumières et les couleurs sont bizarres par moment, presque dérangeantes a l'œil. C'est très étonnant de la part d'HBO, habituellement ils sont parmi les meilleurs en DA (Euphoria master class).

Bref je vais regarder la saison 1 en entier, mais on sent vraiment que le publique cible est entre 12 et 15 ans.

:Dubitatif2:
il y a 21 heures
J'ai regardé, j'aime bien
:doomer:
il y a 20 heures

- Ca manque de rythme

- Les dialogues du héros sont creux. "oui mais c'est normal blablabla... " non on peut faire un hero célestin qui pense et parle mieux que ça. Il me fait penser à une version wish de Lucius Vorenus.

- Le petit chauve cancéreux sert à rien et me trigger particulièrement. "oui mais il faut etre patient blablabla..." non il est mal écrit et ne donne pas du tout envie de s'intéresser à lui.

- Les costumes, les maquillages et autres accoutrements sont beaucoup trop propres. On a l'impression de regarder une série amateur où ils ont pas eu le budget et les compétences pour rendre l'ensemble de l'environnement crédible.

- Les lumières et les couleurs sont bizarres par moment, presque dérangeantes a l'œil. C'est très étonnant de la part d'HBO, habituellement ils sont parmi les meilleurs en DA (Euphoria master class).

Bref je vais regarder la saison 1 en entier, mais on sent vraiment que le publique cible est entre 12 et 15 ans.

Verdict pour l'épisode 3 et 4?
:hinhin:
il y a 4 heures
Pas d'interet à utiliser les sous-foroums quand le foroum principal a moins de 300 connectés

En vrai, je suis assez d'accord, je fais pareil
:risitas_ahi:
il y a 4 heures

- Ca manque de rythme

Oui mais le petit chauve est le co-héros de l’histoire du livre il n’est pas là par hasard quoi. Après oui il est mal exploité pour le moment c’est un fait
il y a 4 heures

Ceci putain ce sous forum est tellement mort il faudrait le supprimer
il y a 4 heures