Ce sujet a été résolu
C'est très bon j'ai hâte de voir le prochain
Apparemment le prochain épisode est 100% baston si on en croit les trailers
il y a 3 mois
Verdict pour l'épisode 3 et 4?
"blablabla l'honneur"
"blablabla on est des gentils"
...
Bordel que c'est nul...
Au diable JRR Martin, cette série est écrite par un enfant pour des enfants.
Je sais pas si vous vous rendez compte que cette série est vraiment une version wish édulcorée de GoT.
Peut être que le combat de l'épisode 5 sauvera un semblant d'intérêt pour cette serie, mais je n'y compte pas trop vu comment HBO a l'air de ne rien avoir a foutre de ce spin off.
...
Bordel que c'est nul...
Je sais pas si vous vous rendez compte que cette série est vraiment une version wish édulcorée de GoT.
Peut être que le combat de l'épisode 5 sauvera un semblant d'intérêt pour cette serie, mais je n'y compte pas trop vu comment HBO a l'air de ne rien avoir a foutre de ce spin off.
il y a 3 mois
"blablabla l'honneur"
...
Bordel que c'est nul...
...
Bordel que c'est nul...
Moi j'ai bien aimé, on retrouve dans cette série l'esprit de beaucoup d'arc narratifs qui sont passés à la trappe dans l'adaptation de ASOIAF par manque de temps
Les aventures de Brienne et Pod par exemple qui sont beaucoup plus fournies dans les livres et à peine retransmises à l'écran dans la série
La différence c'est aussi que le premier tome de The hedge knight sur lequel la première saison est basée fait un peu plus d'une centaine de pages alors que un tome de ASOIAF c'est 600-700 pages pour 1 livre = 1 saison (au début)
Et étant donné la différence des enjeux et l'extraction des personnages mis en scène la différence de ton est justifiée je dirais
Tu auras encore à souffrir 2 saisons après celle la
Et c'est GRR Martin, JRR c'est Tolkien
Les aventures de Brienne et Pod par exemple qui sont beaucoup plus fournies dans les livres et à peine retransmises à l'écran dans la série
La différence c'est aussi que le premier tome de The hedge knight sur lequel la première saison est basée fait un peu plus d'une centaine de pages alors que un tome de ASOIAF c'est 600-700 pages pour 1 livre = 1 saison (au début)
Et étant donné la différence des enjeux et l'extraction des personnages mis en scène la différence de ton est justifiée je dirais
il y a 3 mois
Moi j'ai bien aimé, on retrouve dans cette série l'esprit de beaucoup d'arc narratifs qui sont passés à la trappe dans l'adaptation de ASOIAF par manque de temps
J'écouterai le livre à l'occaz, il est sûrement bien meilleur que la série et aide à l'apprécier.
il y a 3 mois
Le-Juif
3 mois
Vous avez aimé le premier épisode?
@TheRoyalSerf sur X
Voir le post de @TheRoyalSerf
Cliquer pour charger le post
il y a 3 mois
Episodes 1 et 2 poussifs, ça se réveille aux épisodes 3 et 4.
C'est léger, vite vu vite oublié pour le moment.
C'est léger, vite vu vite oublié pour le moment.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 mois
Je pense que les valyriens noirs (contraire aux livres) avaient surtout pour fonction de mettre en évidence le fait que Rhaenyra avait accouché des batards de Ser Strong
Dans les séries les valyriens ont des traits édulcorés par rapport à ceux du livre (pas d'yeux violets ou roses) et donc ils se démarquent un peu moins bien du reste des Westerosi
Dans la série le mari de Rhaenyra homo et cuck est blond targaryen et noir, et ses fils sortent bruns et blancs, ça renforce l'idée qu'ils n'ont rien de Velaryon

YouTube
Vidéo YouTubeDans les séries les valyriens ont des traits édulcorés par rapport à ceux du livre (pas d'yeux violets ou roses) et donc ils se démarquent un peu moins bien du reste des Westerosi
Dans la série le mari de Rhaenyra homo et cuck est blond targaryen et noir, et ses fils sortent bruns et blancs, ça renforce l'idée qu'ils n'ont rien de Velaryon
il y a 3 mois
Le-Juif
3 mois
@TheRoyalSerf sur X
j'ai aimé oui
même si on se serait passé du passage des fesses et du caca
je préfère quand c'est sérieux quand GOT
même si on se serait passé du passage des fesses et du caca
je préfère quand c'est sérieux quand GOT
il y a 3 mois
Le-Juif
3 mois
@TheRoyalSerf sur X
Mon épisode préféré c'est le 3 j'ai vraiment était sous le choc à la fin de l'épisode
L'épisode 4 on m'a dit qu'il était ouf donc forcément sa spoil et tu as pas le smeme sensation que quand tu découvre tout.
L'épisode 4 on m'a dit qu'il était ouf donc forcément sa spoil et tu as pas le smeme sensation que quand tu découvre tout.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Pas d'interet à utiliser les sous-foroums quand le foroum principal a moins de 300 connectés
Il faut des foroumeurs avant de créer des sous-foroums
Il faut des foroumeurs avant de créer des sous-foroums
Ceci
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Nouveau téléfilm dérapage-tournant du jeu des gros sièges
J'ai explosé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
CE POULAX
j'ai pas réussit a regarder 1 seul épisode de house of the dragons tellement c'est éclaté j'en attendais rien de cette série et c'est du niveau GOT PRIME
@Porsenna je viens de lire ton message j'étais exactement dans le même mood que toi, jettes y un œil ça va te plaire ils ont oublié le wokisme
j'ai pas réussit a regarder 1 seul épisode de house of the dragons tellement c'est éclaté j'en attendais rien de cette série et c'est du niveau GOT PRIME
@Porsenna je viens de lire ton message j'étais exactement dans le même mood que toi, jettes y un œil ça va te plaire ils ont oublié le wokisme
il y a 2 mois
Arrien
2 mois
Bonne série, 10x mieux que HOTD
This
j'ai pas réussi a regarder HOTD alors que j'ai dévoré celle ci
j'ai pas réussi a regarder HOTD alors que j'ai dévoré celle ci
il y a 2 mois
Arrien
2 mois
Bonne série, 10x mieux que HOTD
Oui par contre j'espère qu'ils vont augmenter le budget pour la prochaine saison
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0