InscriptionConnexion
Verdict pour l'épisode 3 et 4?
:hinhin:
C'est très bon j'ai hâte de voir le prochain
il y a 2 heures
C'est très bon j'ai hâte de voir le prochain
Apparemment le prochain épisode est 100% baston si on en croit les trailers
il y a 2 heures
Verdict pour l'épisode 3 et 4?
"blablabla l'honneur"

"blablabla on est des gentils"

...

Bordel que c'est nul...
:zahi:

Au diable JRR Martin, cette série est écrite par un enfant pour des enfants.
:Ahi_3:

Je sais pas si vous vous rendez compte que cette série est vraiment une version wish édulcorée de GoT.

Peut être que le combat de l'épisode 5 sauvera un semblant d'intérêt pour cette serie, mais je n'y compte pas trop vu comment HBO a l'air de ne rien avoir a foutre de ce spin off.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
"blablabla l'honneur"

"blablabla on est des gentils"

...

Bordel que c'est nul...
:zahi:

Au diable JRR Martin, cette série est écrite par un enfant pour des enfants.
:Ahi_3:

Je sais pas si vous vous rendez compte que cette série est vraiment une version wish édulcorée de GoT.

Peut être que le combat de l'épisode 5 sauvera un semblant d'intérêt pour cette serie, mais je n'y compte pas trop vu comment HBO a l'air de ne rien avoir a foutre de ce spin off.
:Mouais_Jesus:
Moi j'ai bien aimé, on retrouve dans cette série l'esprit de beaucoup d'arc narratifs qui sont passés à la trappe dans l'adaptation de ASOIAF par manque de temps
:Petit_caniche:

Les aventures de Brienne et Pod par exemple qui sont beaucoup plus fournies dans les livres et à peine retransmises à l'écran dans la série

La différence c'est aussi que le premier tome de The hedge knight sur lequel la première saison est basée fait un peu plus d'une centaine de pages alors que un tome de ASOIAF c'est 600-700 pages pour 1 livre = 1 saison (au début)

Et étant donné la différence des enjeux et l'extraction des personnages mis en scène la différence de ton est justifiée je dirais

Tu auras encore à souffrir 2 saisons après celle la

Et c'est GRR Martin, JRR c'est Tolkien
il y a une heure