InscriptionConnexion
Je dois faire 1h30 de train aller retour et ce matin elle m'a fait un vocal pour me dire "tu prends ton billet retour hein" et hier soir elle voulait pas me nude
il y a 16 heures
Elle a des tchoutch et des butty cheeks énormes mais le PBM c'est qu'elle doit peser plus lourd que moi
il y a 15 heures
Je dois faire 1h30 de train aller retour et ce matin elle m'a fait un vocal pour me dire "tu prends ton billet retour hein" et hier soir elle voulait pas me nude
AYAAAA bordel mais respectez vous un peu
:bras:

Tu vas faire 1h30 de train pour payer un verre ou un resto à une meuf, puis rentrer tard chez toi et te fap tout seul dans ta chambre
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 15 heures
Putain mais le franglais de connard du tertiaire merde là faut inscrire son interdiction totale dans les règles.
:ChaBatte:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures

Tu vas faire 1h30 de train pour payer un verre ou un resto à une meuf, puis rentrer tard chez toi et te fap tout seul dans ta chambre
Oui, mais le next date elle va sucer mon sperme
il y a 14 heures
tu connais l'acronyme SIMP l'auteur ?
:3D:
il y a 14 heures
Photo où cancer fdp
il y a 14 heures
Tu pense bien a prendre ton billet de retour hein
:Risitas-doigt:

Pas trop tard
:Risitas-doigt:

Faudrait pas que tu sois dans ses pattes pour son vrai date avec aboubacar
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Dis non au pire
:Cachette:
il y a 14 heures
Photo où cancer fdp
Att
il y a 14 heures
il y a 14 heures
tu connais l'acronyme SIMP l'auteur ?
:3D:
je connais surtout les messages que ma bite m'envoie depuis des mois et que j'ignore
:ahi:

la chatte puante est trop forte je vais payé 7€ de train tans pis
:Puceaumoi:

de toute façon j'ai cloturé mon pel je suis riche of wealth
il y a 14 heures
Les gros seins sur une grosse , ça ne compte comme dirai WM.
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 14 heures
Att
:marine_prie:
il y a 14 heures
Un match à 1h30 de chez toi ?
:zahi:
il y a 14 heures
Putain mais le franglais de connard du tertiaire merde là faut inscrire son interdiction totale dans les règles.
:ChaBatte:
Je suis d'accord, j'en peux plus.
il y a 14 heures

pour le premier date avec ma meuf j'ai fait 3h30 de train.
:perceval2:

5 h sur place, 7h de deplacement
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures
pour le premier date avec ma meuf j'ai fait 3h30 de train.
:perceval2:

5 h sur place, 7h de deplacement
:jesus_moquer:
Si c'est pour quelque chose de sérieux et que vous vous êtes bien parlés avant c'est pas pareil
:Lapin_Belier_Content:

Mais dans le cas de l'op il y va juste pour baiser
:nez:
il y a 13 heures
Si c'est pour quelque chose de sérieux et que vous vous êtes bien parlés avant c'est pas pareil
:Lapin_Belier_Content:

Mais dans le cas de l'op il y va juste pour baiser
:nez:
je l'avais matché le mardi, date le dimanche midi.
son label sur tinder c'etait "recherche rien de serieux"
on a vite fait parlé mais c'était tellement surrealiste de matcher cette meuf que j'ai preferé minimiser l'interaction à l'aspect organisationnel et pas foirer le match en racontant de la merde par SMS.
J'ai eu le nez creux, mais j'avais pris un "risque" (celui de me gacher une journée complete) en y allant plus ou moins à l'aveugle.
je l'ai baisée au 4eme date seulement.
par contre bisou au premier et galoches des le deuxieme, je suis pas un sans couilles, je joue l'OFFENSIVE.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
je l'avais matché le mardi, date le dimanche midi.
son label sur tinder c'etait "recherche rien de serieux"
on a vite fait parlé mais c'était tellement surrealiste de matcher cette meuf que j'ai preferé minimiser l'interaction à l'aspect organisationnel et pas foirer le match en racontant de la merde par SMS.
J'ai eu le nez creux, mais j'avais pris un "risque" (celui de me gacher une journée complete) en y allant plus ou moins à l'aveugle.
je l'ai baisée au 4eme date seulement.
par contre bisou au premier et galoches des le deuxieme, je suis pas un sans couilles, je joue l'OFFENSIVE.
Bordel 4x 7h de trajet ?

T'as déménagé chez elle pour que ce soit ta meuf après ?
:jesus_moqueur:

Ou vous faites une relation à distance ?
:Lapin_Triste1:
il y a 13 heures