InscriptionConnexion
Teubeur
Teubeur
2 mois
Je commence à stresser je suis dans le train elle va m'attendre à la gare, j'espère qu'elle sera pas en dessous de 3/10 quand même
:risitas_ahi:
En vrai bonne chance , on espère que tu vas la gérer et qu'elle soit a ton goût un minimum
:cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 mois
En vrai bonne chance , on espère que tu vas la gérer et qu'elle soit a ton goût un minimum
:cafe:
Merci bg,

J'espère pouvoir mettre mon sperme en elle dès aujourd'hui oui mais je pense que ce sera échec mission
il y a 2 mois
Bon ba...
il y a 2 mois
On a bu un verre, je l'ai fait beaucoup rire mais à la fin elle m'a raccompagner à la gare elle m'a mit un stop pour la galoche et m'a fait la bise.

Elle a des putains de mamelles et elle n'est pas si grosse pendant la conversation des fois je restais fixé à matter ses mamelles et je me reprenais durement
il y a 2 mois
Teubeur
Teubeur
2 mois
On a bu un verre, je l'ai fait beaucoup rire mais à la fin elle m'a raccompagner à la gare elle m'a mit un stop pour la galoche et m'a fait la bise.

Elle a des putains de mamelles et elle n'est pas si grosse pendant la conversation des fois je restais fixé à matter ses mamelles et je me reprenais durement
Tout ça pour ça
:rire:

Putain on se fait chier dans ce pays de merde
il y a 2 mois
Tout ça pour ça

Putain on se fait chier dans ce pays de merde
Elle veut me revoir car je cite :" j'ai l'impression que j'ai pas encore tout vu de toi"

J'ai l'impression que je pourrais pas mettre sa bouche baveuse sur mon gland luisant au prochain date
:sad3:

Elle va me faire galérer sur au moins 5 date pour avoir le droit de glisser la main je pense
:sad2:
il y a 2 mois
Teubeur
Teubeur
2 mois
Elle veut me revoir car je cite :" j'ai l'impression que j'ai pas encore tout vu de toi"

J'ai l'impression que je pourrais pas mettre sa bouche baveuse sur mon gland luisant au prochain date
:sad3:

Elle va me faire galérer sur au moins 5 date pour avoir le droit de glisser la main je pense
:sad2:
Patience , au moins elle veut te revoir
:LoveBattonche:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 mois
Si t'es sur de la ken go.

Sinon non.
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois

Sinon non.
Il l’a pas ken, il a juste eu la bise et ce après s’être pris un stop
:soja_simp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois

Sinon non.
Impossible de la ken au 2eme date je lui ai dis que c'était pas la peine
il y a 2 mois
J'ai match sur sexemodel. Je la vois demain aprem nofake

Ce n'est pas aussi dur que vous le pensez les kheys. Il suffit juste de ramener plein de roses
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
J'ai match sur sexemodel. Je la vois demain aprem nofake

Ce n'est pas aussi dur que vous le pensez les kheys. Il suffit juste de ramener plein de roses
This, je match à chaque fois sur sexemodel , elle m'appelle "bb" ou chéri direct et me propose cash des trucs hard que je connaissais même pas à la base genre CIM , CIF etc
:ok:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 2 mois