InscriptionConnexion
Je commence à stresser je suis dans le train elle va m'attendre à la gare, j'espère qu'elle sera pas en dessous de 3/10 quand même
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Je commence à stresser je suis dans le train elle va m'attendre à la gare, j'espère qu'elle sera pas en dessous de 3/10 quand même
:risitas_ahi:
En vrai bonne chance , on espère que tu vas la gérer et qu'elle soit a ton goût un minimum
:cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 10 heures
En vrai bonne chance , on espère que tu vas la gérer et qu'elle soit a ton goût un minimum
:cafe:
Merci bg,

J'espère pouvoir mettre mon sperme en elle dès aujourd'hui oui mais je pense que ce sera échec mission
il y a 9 heures
Bon ba...
il y a 6 heures
On a bu un verre, je l'ai fait beaucoup rire mais à la fin elle m'a raccompagner à la gare elle m'a mit un stop pour la galoche et m'a fait la bise.

Elle a des putains de mamelles et elle n'est pas si grosse pendant la conversation des fois je restais fixé à matter ses mamelles et je me reprenais durement
il y a 6 heures
On a bu un verre, je l'ai fait beaucoup rire mais à la fin elle m'a raccompagner à la gare elle m'a mit un stop pour la galoche et m'a fait la bise.

Elle a des putains de mamelles et elle n'est pas si grosse pendant la conversation des fois je restais fixé à matter ses mamelles et je me reprenais durement
Tout ça pour ça
:rire:

Putain on se fait chier dans ce pays de merde
il y a 6 heures
Tout ça pour ça

Putain on se fait chier dans ce pays de merde
Elle veut me revoir car je cite :" j'ai l'impression que j'ai pas encore tout vu de toi"

J'ai l'impression que je pourrais pas mettre sa bouche baveuse sur mon gland luisant au prochain date
:sad3:

Elle va me faire galérer sur au moins 5 date pour avoir le droit de glisser la main je pense
:sad2:
il y a 6 heures