Ce sujet a été résolu
Je voudrais prendre un peu de vacances, vous avez des astuces pour se faire virer?
J'ai déjà commencé à débrayer niveau travail, j'arrive en retard le matin, je fais des erreurs pour saboter des projets, mais ils ont toujours pas l'air décidé à me virer
J'ai déjà commencé à débrayer niveau travail, j'arrive en retard le matin, je fais des erreurs pour saboter des projets, mais ils ont toujours pas l'air décidé à me virer
il y a 16 heures
Je me suis déjà fait virer pour avoir ramené de l'alcool a mon taf
il y a 16 heures
prend ta pause en laissant ton ordi allumé sur la page "Plus de 18 ans" de onche.org avec ton pseudo bien visible
quand tu revien de ta pause les gens vont etre silencieux et tu sera rejeté, au bout de quelques jour de malaise tu va etre viré
quand tu revien de ta pause les gens vont etre silencieux et tu sera rejeté, au bout de quelques jour de malaise tu va etre viré
il y a 16 heures
Al_Zutt
16h
Je voudrais prendre un peu de vacances, vous avez des astuces pour se faire virer?
Mettre un bad dragon dans le fiak de la rh
il y a 16 heures
This
Je m'attendais à "baise tous les pots d'échappement des voitures des employés" de ta part
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 heures
Digidix
16h
Claquer le cul de toutes les femmes avec ta ceinture
Il n'y a qu'une femme dans la boîte et elle veut ma queue, je pense pas que ça la dérangerait bien au contraire
il y a 16 heures
Mettre un bad dragon dans le fiak de la rh
Et si elle est consentante la salope finalement ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 heures
Je m'attendais à "baise tous les pots d'échappement des voitures des employés" de ta part
Pas con
il y a 16 heures-PEMT
Al_Zutt
16h
Je te conseille de proposer une pipe au patron
il y a 16 heures-PEMT
Il n'y a qu'une femme dans la boîte et elle veut ma queue, je pense pas que ça la dérangerait bien au contraire
Remplace femme par homme alors
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 heures
Et si elle est consentante la salope finalement ?
Faut le faire devant la fiotte de l’open space pour qu’il le dise au patron
il y a 16 heures
Sinon dans ma boite, si je poste sur twitter avec mon identité un "nique les negres et les bougnoules", contractuellement, je me fais virer
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 heures
Faut le faire devant la fiotte de l’open space pour qu’il le dise au patron
Je dirais plutôt la Magalax de la boite
Ce sont souvent d'énormes frustrées jalouses, j'en ai une dans mon département comme ca qui me regarde zehef quand je tchatche la petite 7/10 grain de riz
Ce sont souvent d'énormes frustrées jalouses, j'en ai une dans mon département comme ca qui me regarde zehef quand je tchatche la petite 7/10 grain de riz
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 heures
Margouler
16h
Fait toi des arrêts pour burn out ou dépression, bois au travail
Il faudrait déjà que j'ai un médecin pour avoir des arrêts
il y a 16 heures