InscriptionConnexion
Immense fake
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a 6 heures
Catholique pro-immigration
Vote LFI
Anti-US, Pro-UE

Et il y a son cousin de droite

Catholique ou sédevac
Vote Zemmour
Assimilationiste
Pro-Israel
Pro-France

:inspecteur_issou:
Les sédévacs sont généralement très loin d'être pro-israel
:mefiant3:
:les_juifs:
il y a 6 heures
Donc t’as rien quoi, les catholiques sont pas plus de Gauche que les Français moyens, au contraire.

Et non, les États-Unis ne vont pas nous sauver, sors un peu de ta bulle.
Les US et la Chine sont les seuls alternatives à l'UE. Tu es content de ce que devient l'UE ? Pas moi.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
culture de l'acceptation et du pardon induite par le christianisme a laisser des quiproquo qui mène à l'importation de religion et d'ethnie étrangère comme les verset envoyé plus haut

et ce que tu racontes est un autre quiproquo de la religion chrétiennes, les chrétiens ne savent pas quoi suivre
certains prient yavhé, d'autre jésus seulement, d'autre les paroles posterieur de saint-paul
certains vénèrent maries, d'autres non et des sectes au sein même de la religion sont formé

plein d'incohérence autour d'une culture commune lié a l'ancien et nouveau testament
Le verset que tu cites n'a rien à voir avec importer une religion étrangère maggle. Tu me donnes des exemples d'importation d'ethnies étrangères avant le 20ème siècle sur des bases religieuses ?
:Risicopter:

Le Christ a instauré une Église pour enseigner les nations la voie du salut mais c'est pas sensé être un manuel socio-politico-culturelle.
Y'a une certaine marge de liberté qui permet des variations et différentes approches.

En terme de religion, si les "chrétiens", terme informe et vague, varient dans leurs opinions, ça change rien au fait qu'il a une seule vérité objective a démêler dans ce méli-mélo, ce qui est pas trop compliqué si t'as deux trois neurones, et qui se résout aussi en écoutant la voix de l'Eglise et des Pères.
:Gorille_cafe:

Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé.
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
:christ_zoom:
il y a 4 heures
Je me demande bien si il y aura encore des chretiens en 2050.

D'a quel point ils croiront des choses differentes des chretiens de 2025
:cafe:
il y a 4 heures