InscriptionConnexion
C’est un équilibre un brin périlleux à mon avis, pour ne pas apparaître comme trop favorable à l’islamisation de l’Occident pour accélérer sa chute, sans donner des arguments à ceux qui te demandent « qui » organise tout ça. Même si organiser et se réjouir de qqch sont 2 choses différentes. On pourrait également admettre un regard neutre sur la « malediction divine » du tout puissant, néanmoins les topics « la guerre civile imminente me fait grave bander » nuisent un peu à l’idée de neutralité.
La destruction de l'Occident est la meilleure chose qui pourrait arriver aux peuples occidentaux.

Comme la destruction d'une prison.

L'Occident actuel est un immense combo asile psychiatrique/maison close, où les femmes des occidentaux leur sont volées, et réduites à la prostitution.

Faut être maso pour souhaiter que ce système se maintienne.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
La destruction de l'Occident est la meilleure chose qui pourrait arriver aux peuples occidentaux.

Comme la destruction d'une prison.

L'Occident actuel est un immense combo asile psychiatrique/maison close, où les femmes des occidentaux leur sont volées, et réduites à la prostitution.

Faut être maso pour souhaiter que ce système se maintienne.
Tes problèmes avec la gent féminine biaisent un peu ton jugement je dirais. Ça occupe bcp trop de place dans ton esprit.
il y a 42 minutes
Tes problèmes avec la gent féminine biaisent un peu ton jugement je dirais. Ça occupe bcp trop de place dans ton esprit.
La relation homme-femme est le centre du cosmos, car c'est un modèle réduit de la relation entre Dieu et sa création, et c'est de là que découle toute vie et toute fécondité et tout création.
il y a 38 minutes
La relation homme-femme est le centre du cosmos, car c'est un modèle réduit de la relation entre Dieu et sa création, et c'est de là que découle toute vie et toute fécondité et tout création.
Ta situation personnelle ne reflète pas l’état actuel du cosmos ou de l’occident.
il y a 36 minutes
Ta situation personnelle ne reflète pas l’état actuel du cosmos ou de l’occident.
Si les hommes et les femmes cessent de s'entendre, le monde meurt.
il y a 16 minutes
Son rôle est de dissoudre comme de l'acide des sociétés ayant atteint un stade avancé de décadence.
Tu me déçois…. Je t’aime bien mais de là à dire que l’islam est bénéfique….
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 14 minutes
Si les hommes et les femmes cessent de s'entendre, le monde meurt.
Oui mais ce n’est pas ce qu’il se passe spécifiquement en occident. Tu pourrais éventuellement parler de la natalité mais pas sûr que ça aille particulièrement dans ton sens.
il y a 9 minutes
il ne dit pas qui contrôle l'islam, c'est étonnant non ?
:Risicopter:

Paimon ou Belial lui à ton avis ?
@Jules_Cesar
:interloque:
:Paimon_roi:
il y a 4 minutes