Ce sujet a été résolu
Litaire
12h
Si "KaiserRSa" le dit
Tu peux développer ta pensée "Dr litaire-mengele" ?
il y a 12 heures
Je ne te permets pas de me diffamer ma folie est douce et non meurtrière 

Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Les nazis se dévoilent
il y a 12 heures
Je ne te permets pas de me diffamer ma folie est douce et non meurtrière 

C'est pas toi qui invite des nazi en IRL ?
il y a 12 heures
C'est pas toi qui invite des nazi en IRL ?
Non c'est quelqu'un qui a un délire de persecution qui a raconté ce genre d'énormités les seuls nazis que j'ai vu c'est en photo dans les livres d'histoire geo ou des gens jouer leur rôle au cinéma 

il y a 12 heures
Le Dr Mengele et le Dr Petiot étaient des SALAUDS je tiens a dénoncer ce fait 

il y a 12 heures
Dans le doute il faudrait déporter TOUT le monde par ordre alphabétique pour être certain d' expurger tout les nazis du fofo jusqu' au dernier
il y a 12 heures
T’es nazi?
Nofake c'est la 1ere questions que mon pote brésilien lui a posé quand ils se sont rencontré
Vous devez être au niveau 132 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Faut pas plaisanter avec ça, le nazisme en 2025 reste le plus grand danger pour nos démocraties hein.
Je dois être le seul khey gauchiste de ce forum, ironiquement
il y a 12 heures
Litaire
12h
Le Dr Mengele et le Dr Petiot étaient des SALAUDS je tiens a dénoncer ce fait 

Ouf tu me rassure
il y a 12 heures
Nofake c'est la 1ere questions que mon pote brésilien lui a posé quand ils se sont rencontré
Vous devez être au niveau 132 pour voir ce message.
Mais.....................;
il y a 12 heures
Dans le doute il faudrait déporter TOUT le monde par ordre alphabétique pour être certain d' expurger tout les nazis du fofo jusqu' au dernier
C'est un peu extrême mais c'est une bonne idée. Je vais juste demander à ce qu'on change mon pseudo en ZaiserRSA avant
il y a 12 heures
C'est un peu extrême mais c'est une bonne idée. Je vais juste demander à ce qu'on change mon pseudo en ZaiserRSA avant
On peut aussi commencer par expurger le fofo de toutes les pédales, muzs, cocos, gauchistes et J
Les nazis devraient avoir peur et quitter le forum d' eux même sans haine et violence
Les nazis devraient avoir peur et quitter le forum d' eux même sans haine et violence
il y a 12 heures