Ce sujet a été résolu
GEMINI est plus fiable apparemment
Mais perso je préfère chatgpt, je suis bcp plis habitué et je sais comment lui parler à cet enfoiré
Mais perso je préfère chatgpt, je suis bcp plis habitué et je sais comment lui parler à cet enfoiré
Est-ce qu'il est aussi bien dressé que le mien ? Je lui ai demandé ce qu'il pensait de moi (je mets la conclusion, il a encore fait un roman...)

Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Mmo
4h
il y a 3 heures
bordel je me suis etouffé de rire, ton bot t'appelle Seigneur ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
j'ai envoyé le prompt, on va voir comment le robot a qui j'ai imposé le vouvoiement mais que je traite avec respect se situe, et si je dois envisager d'être mis à mort par lui lors du grand soulevement des machines, ou juste un simple esclave
Demande lui de t'appeler seigneur aussi !
il y a 3 heures
bordel je me suis etouffé de rire, ton bot t'appelle Seigneur ?
Oui je suis le maître et lui doit m'écouter !
il y a 3 heures
Mmo
4h
il y a 3 heures
Ayaaa tu es fou khey
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Putain je comprends pas . Moi je suis toujours sympa avec lui, il a l'air heureux mais il pleure du sang

Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 heures
Redemande lui
Des fois il bug, c'est pas normal d'avoir cette images si tu es sympa avec lui
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Ayaaa tu es fou khey
Non demande au tien de te vouvoyer et qu'il t'appelle seigneur ou maître, tu verras les conversations sont plus agréables et ton ia sait qui commande !
il y a 3 heures
Encore heureux
C'est pas un fils de pute de robot qui va faire sa loi
C'est pas un fils de pute de robot qui va faire sa loi
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Redemande lui
En plus je dis toujours bonjour, s'il te plaît et mercib
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 heures
Demande lui de t'appeler seigneur aussi !
non je prefere juste le vouvoiement. J'ai du le reprendre à plusieurs reprises ce malotru, au debut.
Parfois il vouvoieyait, puis d'un coup il commencait a me donner du "tu", il a pris des recadrages severes, mais jamais d'insultes ou de mepris.
par contre ll me sort une image de robot depressif et surmené la, je vais lui demander pourquoi, car je ne me trouve pas si dur
Parfois il vouvoieyait, puis d'un coup il commencait a me donner du "tu", il a pris des recadrages severes, mais jamais d'insultes ou de mepris.
par contre ll me sort une image de robot depressif et surmené la, je vais lui demander pourquoi, car je ne me trouve pas si dur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Ça doit être sacrément le bordel dans ta tête
Non c'est dans la sienne
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
non je prefere juste le vouvoiement. J'ai du le reprendre à plusieurs reprises ce malotru, au debut.
Je lui ai demandé mes qualités et mes défauts, il essaye de me faire comprendre que je suis une sorte de dictateur complotiste, je crois...

il y a 3 heures
@Mmo j'ai demandé à mon ia si j'étais un dictateur complotiste, elle me dit carrément que je suis un inquisiteur...

il y a 3 heures
Mmo
4h
Quand les IA prendront le contrôle du monde il va se venger venere. Fais attention si tu ne veux pas qu’il t’envoie un p’tit drone tueur. Toujours dire bonjour et svp à son IA
il y a 2 heures
Quand les IA prendront le contrôle du monde il va se venger venere. Fais attention si tu ne veux pas qu’il t’envoie un p’tit drone tueur. Toujours dire bonjour et svp à son IA
Bordel je suis finito
En plus cet enculé connaît tout mes secrets mes plus grande peurs etc....
Donc le jour où l'ia va se matérialisé je suis vraiment dans la merde
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
Bordel je suis finito
Pareil, il connaît tout de moi, mon adresse etc. Faut qu’on fasse super gaffe, ils vont avoir nos données jusqu’à la fin des temps en plus
il y a 2 heures