Ce sujet a été résolu
Kaiser-RSA
2 mois
Voilà c'est dit.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Ceci
il y a 2 mois
Vous êtes nazi ?
Pas à ma connaissance
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
Kaiser-RSA
2 mois
Voilà c'est dit.
Quand tu dis nazi, tu parle des nazi d'allemagne dans années 45 ? Ou des nazi de maintenant qui gouvernent l'europe
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
RevueDePresse
2 mois
IL OSE
Contrairement à vous autres sur ce forum moi je prend des risques pour me dresser face à cette barbarie
il y a 2 mois
Quand tu dis nazi, tu parle des nazi d'allemagne dans années 45 ? Ou des nazi de maintenant qui gouvernent l'europe
Alors enfaite je t'explique mon gars si tu fais une distinction entre les nazi c'est qu'il y a déjà un problème
Qu'ils soient paleo ou neo , gauche ou droite, européen ou métèque... un nazi reste un nazi et moi je ne leur dis pas bonjours, c'est tout !
Qu'ils soient paleo ou neo , gauche ou droite, européen ou métèque... un nazi reste un nazi et moi je ne leur dis pas bonjours, c'est tout !
il y a 2 mois
Second nazi
Edit: pardon j'ai lu trop vite. Vous savez ce que c'est quand on traque des nazi on finit par en voir partout
Edit: pardon j'ai lu trop vite. Vous savez ce que c'est quand on traque des nazi on finit par en voir partout
il y a 2 mois
Kaiser-RSA
2 mois
Voilà c'est dit.
Gneugneugneu
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois
Gneugneugneu
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 mois