Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pokemon
6 mois
Ont est bon délire car ont comprends que couic le prépuce est un acte de barbarie sur mineur puni de normalement minimum 15 ans de prison
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment on fait des soupes de prepuces sans prépuce ? Comment !
C'est pas plutôt la soupe de foetus?
il y a 6 mois
0 boucle et 0 fétichisme
Le déni.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Sans eux tu ne ferais pas tous ces beaux topics
Quand tu ne poste pas pendant 2 jours de suite, mon corps tremble et mon cœur se serre
Tu es complémentaire à ma bonne humeur
Quand tu ne poste pas pendant 2 jours de suite, mon corps tremble et mon cœur se serre
il y a 6 mois
Ils savent faire des topics bon délire
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Il n’y a quasiment pas de racistes ici
c’est plus pour se donner un genre
...Oui effectivement
il y a 6 mois
ils mettent des antivols pas solides sur leurs vélos
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
6 mois
ils mettent des antivols pas solides sur leurs vélos
il y a 6 mois
Akekoukoubob
6 mois
Sans eux tu ne ferais pas tous ces beaux topics
Oh…..
il y a 6 mois
Bah non c’est pas du fétichisme 

Non non et c’est pas non plus une boucle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Bah non c’est pas du fétichisme 

Au moins grâce à toi, les matins ou ça va pas fort je me regarde dans le miroir en pensant que je reste un blanc bon délire, ça me permet d’aller un peu mieux.
il y a 6 mois
Au moins grâce à toi, les matins ou ça va pas fort je me regarde dans le miroir en pensant que je reste un blanc bon délire, ça me permet d’aller un peu mieux.
J’espère
il y a 6 mois
258
Sur ce sujet0