Ce sujet a été résolu
etudianthumide
3 mois
Elles transposent leur féminisme à un pays étranger
Les iraniennes ne portent même plus le voile depuis un moment
Les iraniennes sont musulmanes et elles le resteront en dépit des némésis
Les iraniennes ne portent même plus le voile depuis un moment
Les iraniennes sont musulmanes et elles le resteront en dépit des némésis
Ce label de "femme libre" est obscène. Y a une tension inévitable entre tradition et modernité, et dès lors qu'on penche complètement pour l'un ou l'autre j'estime qu'on est un extrémiste. Ce sont des féministes extrémistes comme toutes les féministes, elles voudraient que partout sur terre les mecs rampent devant des femmes qui les méprisent. Faudrait que les modernes dégonflent un peu leur melon ils sont pas mieux que les autres.
il y a 2 mois
GG à elle !
il y a 2 mois
Ce label de "femme libre" est obscène. Y a une tension inévitable entre tradition et modernité, et dès lors qu'on penche complètement pour l'un ou l'autre j'estime qu'on est un extrémiste. Ce sont des féministes extrémistes comme toutes les féministes, elles voudraient que partout sur terre les mecs rampent devant des femmes qui les méprisent. Faudrait que les modernes dégonflent un peu leur melon ils sont pas mieux que les autres.
D'ailleurs j'ajouterais que l'Iran est je crois le seul pays où les femmes sont majoritaires dans les domaines de la tech/science etc, quelque chose que notre occident vaginocratisé a même pas su reproduire après des années de discrimination positive.
Comme quoi c'est plus nuancé mais allez, les néo-droitards vont bander à l'idée de tancer ces oppresseurs de femmes que sont les musulmans, entre branlette de célibataire et complainte incel sur le féminisme ou les femmes de peu de vertu. Niveau cohérence on fait mieux.
il y a 2 mois
KheyFinito
3 mois
les gros néné plein de lait
Les nichonards tu comprends ça ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Continue a idolâtrer baptiste Marchais la p*****de la droite
Après avoir cracher sur pormabove, il rache sur la police
Je préfère largement les Némésis a la droite toxique des enc**** du Texas, d'andorre et de monaco
Après avoir cracher sur pormabove, il rache sur la police
Je préfère largement les Némésis a la droite toxique des enc**** du Texas, d'andorre et de monaco
C'est donc ça un simp de droite ?
il y a 2 mois
Fact checking
La scène se déroule en France à Paris et non en Iran comme on a pu le dire dans les médias complotistes d'extrême droite
La scène se déroule en France à Paris et non en Iran comme on a pu le dire dans les médias complotistes d'extrême droite
il y a 2 mois
New-Volo
3 mois
les iraniennes portent pas vraiment de voile intégral quand tu regarde les video mais plutot un foulard pour les cheveux de ce que j'ai vu
Exactement , j'en ai connu et celle qui portait le voile avaient des mèches de cheveux qui dépassaient... Aucune n'avait de voile intégrale...
Un truc qui m'avait marqué aussi : en discutant une m'avait montré une photo de sa voiture quand elle habitait en Iran ,tu la voyais conduire sa vieille merco enfin bref...
Tu coup je lui demande mais tu as le droit de conduire une voiture ? Tu n'as jamais eu de problème a cause de ça?.. La meuf m'a regardé trop chelou en mode bah oui j'ai le permis .. alors qu'à l'époque il y'avait masse de reportage en France sur les femmes qui n'avait pas le droit de conduire la bas...
Un truc qui m'avait marqué aussi : en discutant une m'avait montré une photo de sa voiture quand elle habitait en Iran ,tu la voyais conduire sa vieille merco enfin bref...
Tu coup je lui demande mais tu as le droit de conduire une voiture ? Tu n'as jamais eu de problème a cause de ça?.. La meuf m'a regardé trop chelou en mode bah oui j'ai le permis .. alors qu'à l'époque il y'avait masse de reportage en France sur les femmes qui n'avait pas le droit de conduire la bas...
il y a 2 mois
Il leur a fait quoi le papy sur la photo ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Exactement , j'en ai connu et celle qui portait le voile avaient des mèches de cheveux qui dépassaient... Aucune n'avait de voile intégrale...
La condition des femmes est bien meilleur qu'en Arabie saoudite en revanche comme elles pouvait vivre comme des occidentales sous le shah d'Iran il y a eu un recul de leurs droit.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois