Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais est-ce sain de se comparer ?
Est-ce que le fait d’être bon ou nul - hormis dans une quête de survie - a un sens ?
Ne peut-on simplement pas prendre du plaisir à évoluer essayer et progresser ?
Est-ce que le fait d’être bon ou nul - hormis dans une quête de survie - a un sens ?
Ne peut-on simplement pas prendre du plaisir à évoluer essayer et progresser ?
Comme je l'ai dis dans un de mes messages précédents, ça dépends de comment tu te compares et à qui.
En soi, il n'y a rien de mal à se comparer, ça peut nous motiver et nous pousser à progresser.
Mais il faut juste se comparer avec des gens avec lesquels la comparaison est pertinente.
Et il est impossible de ne pas se comparer. On se compare tous.
La comparaison est un processus automatique, c'est inévitable.
En soi, il n'y a rien de mal à se comparer, ça peut nous motiver et nous pousser à progresser.
Mais il faut juste se comparer avec des gens avec lesquels la comparaison est pertinente.
Et il est impossible de ne pas se comparer. On se compare tous.
La comparaison est un processus automatique, c'est inévitable.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais y'a plein de Vanessas, de racailles et de connards qui poussent de la fonte, pour pas dire la majorité, donc du coup tu vas potentiellement attirer ces gens la ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis
Tes amis, c'était avant de pousser de la fonte qu'il fallait se les faire
Ce que j’ai compris: Ce qu’il veut dire c’est que si tu es bien avec toi-même tu attireras des gens biens avec eux-mêmes et donc aussi avec toi.
il y a 7 mois
Être uniquement centré sur toi , ça a été diabolisé mais avec ça tu te compares uniquement au toi d'hier, et les autres tu n'y fais plus attention
il y a 7 mois
Mais y'a plein de Vanessas, de racailles et de connards qui poussent de la fonte, pour pas dire la majorité, donc du coup tu vas potentiellement attirer ces gens la ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis
T'es un bon toi, relis ce que j'ai écris la réponse est dedans
il y a 7 mois
213
Sur ce sujet0