InscriptionConnexion
Ou on doit subir humiliations et absurdités sans fin jusqu’à que mort s’en suive
:Risi_christ:

La vie est un châtiment j’en suis convaincu
il y a un jour
Accepte Jésus dans ton coeur
:gros_golem:
il y a un jour
Faut arrêter de chialer sur son sort 2mn les clés
:obama:
il y a un jour
Faut arrêter de chialer sur son sort 2mn les clés
:obama:
Le forum est un agrégat de beaucoup de personnes, même si on ne se plaint qu'une fois par jour chacun ça fera 200 plaintes

Mieux vaux s'aider et se diriger
il y a un jour
L'islam m'a vacciné de vos merdes abrahamiques
:cafe:
il y a un jour
Oui, Constantin et ses successeurs, sauf Julien, l'ont accepté dans leur coeur.
il y a un jour
Le forum est un agrégat de beaucoup de personnes, même si on ne se plaint qu'une fois par jour chacun ça fera 200 plaintes

Mieux vaux s'aider et se diriger
En étant anonyme c'est plus simple de se plaindre, j'essaye d'aider quand je peux, d'où mon message, j'suis d'accord avec toi
:ahi_mj:
il y a un jour
L'islam m'a vacciné de vos merdes abrahamiques
Tu prétends être libéré de la vérité par un mensonge ?

Il n'y a pas plus éloigné de l'islam que la chrétienté, mon khey. Ouvre ton coeur, laisse tes préjugés de côté, et offre toi à Notre Seigneur
il y a un jour
En étant anonyme c'est plus simple de se plaindre, j'essaye d'aider quand je peux, d'où mon message, j'suis d'accord avec toi
:ahi_mj:
Tu fais un travail formidable mon cher
:Priere:
il y a un jour
Tu prétends être libéré de la vérité par un mensonge ?

Il n'y a pas plus éloigné de l'islam que la chrétienté, mon khey. Ouvre ton coeur, laisse tes préjugés de côté, et offre toi à Notre Seigneur
Si Constantin n'avait pas cru en ton seigneur tu ne croirais pas en lui

Les religions ne sont que des simulacres imposés par des politiques
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C pa logique
il y a un jour

Platon est parfois considéré comme le premier Chrétien tu sais, la chose du Christ est plus trouble et complexe qu'on aime à le croire, mais à la fois plus simple et accessible.
Tu peux y accéder mon khey
il y a un jour

Arrête d’utiliser le terme « simulacre » à tout va, c’est impropre ici.
il y a un jour
Tu fais un travail formidable mon cher
J'essaye comme tout le monde, parfois je faillis mais d'autres sont présents pour être meilleurs que moi
:soralpleure:
il y a un jour
J'essaye comme tout le monde, parfois je faillis mais d'autres sont présents pour être meilleurs que moi
Sache que le Christ est avec nous
bordel

il y a un jour
"Accepte que la vie soit à chier et va perdre ton temps à prier pour un juif mort sur un bâton"
:masque_rage:
:russe:

il y a un jour
Platon est parfois considéré comme le premier Chrétien tu sais, la chose du Christ est plus trouble et complexe qu'on aime à le croire, mais à la fois plus simple et accessible.
Tu peux y accéder mon khey
C'est pas tant l'histoire du Christ que je rejette au contraire je trouve que c'est un beau symbole qui inspire des gens

C'est l'état d'esprit ambiant des religions abrahamiques, délaisser ce monde pour l'au dela, une morale inflexible avec des commandements absurdes, avec une récompense et un châtiment menaçant disproportionné ; le tout en justifiant des hiérarchies pour des prélats et des imams qui eux ne se gênent jamais de les transgresser

Meme si elles étaient vraies, elles seraient injustes

Cet état d'esprit de médiocrité et d'illusion collective n'est pas compatible avec une vie d'humiliations
il y a un jour
"Accepte que la vie soit à chier et va perdre ton temps à prier pour un juif mort sur un bâton"
:masque_rage:
Je prierais pour que toi aussi tu saisisses l'ampleur de cette croyance
:MarrantCoeur:
il y a un jour
C'est pas tant l'histoire du Christ que je rejette au contraire je trouve que c'est un beau symbole qui inspire des gens

C'est l'état d'esprit ambiant des religions abrahamiques, délaisser ce monde pour l'au dela, une morale inflexible avec des commandements absurdes, avec une récompense et un châtiment menaçant disproportionné ; le tout en justifiant des hiérarchies pour des prélats et des imams qui eux ne se gênent jamais de les transgresser

Meme si elles étaient vraies, elles seraient injustes

Cet état d'esprit de médiocrité et d'illusion collective n'est pas compatible avec une vie d'humiliations
La religion du Christ est un mix de l'appréciation de l'au delà et du présent, mais encore faut-il lire les pères de l'église pour le savoir. Je t'invite à lire Saint Augustin, dans ses "Confessions" il répond pleinement à ton message et tes questionnements
il y a un jour
La religion du Christ est un mix de l'appréciation de l'au delà et du présent, mais encore faut-il lire les pères de l'église pour le savoir. Je t'invite à lire Saint Augustin, dans ses "Confessions" il répond pleinement à ton message et tes questionnements
Ca peut être intéressant merci pour la recommandation de lecture
il y a un jour