Ce sujet a été résolu
je choppe la crève, j'ai des exams, j'ai plus d'eau chaude, je passe 3H de conduite moto sous la pluie a 9°c en étant malade je précise
La je suis allé à la salle car j'étais re en forme, j'ai du me doucher la bas, je pense sincèrement que 2K26 c'est l'année ou ça va smoke ze world, si j'arrive à aboutir à ce que je souhaite, je ne vais rien lâcher
La je suis allé à la salle car j'étais re en forme, j'ai du me doucher la bas, je pense sincèrement que 2K26 c'est l'année ou ça va smoke ze world, si j'arrive à aboutir à ce que je souhaite, je ne vais rien lâcher
il y a 3 mois
Merci Friren, le courage je l'ai, mon père va me ramener ma moto il n'arrive pas à trouver la panne, je vais devoir continuer de chercher de mon coté, joie.
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Faut se booster à la vit. D
Je mange déjà assez de fruit *clémentine/poire + soleil + légume + sport + zinc / magnésium c'est juste que j'ai le système immunitaire d'une gerbille
il y a 3 mois
Zerrziel
3 mois
C'est juste la journée type d'un yeslife en fait
Le yes life il a loupé un anniv avec plus de 15 personnes à cause de ce rhume de merde figure toi
il y a 3 mois
Ouais, celle de pouvoir la vendre sans arnaquer le type qui va l'acheter, car je compte très vite passer mon permis moto, j'ai 15H de placé ce mois-ci déjà
il y a 3 mois
Je mange déjà assez de fruit *clémentine/poire + soleil + légume + sport + zinc / magnésium c'est juste que j'ai le système immunitaire d'une gerbille
8895 IU/jour
Après y'a d'autres facteurs mais il faut commencer par ça
il y a 3 mois
8895 IU/jour
Tu me conseils quoi pour booster la vitamine d ?
il y a 3 mois
Tu me conseils quoi pour booster la vitamine d ?
Des suppléments de vit D
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC4210929/
Pas d'ampoules mais des gélules quotidiennes
il y a 3 mois
Glock
3 mois
je choppe la crève, j'ai des exams, j'ai plus d'eau chaude, je passe 3H de conduite moto sous la pluie a 9°c en étant malade je précise
Es tu en paix ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Des suppléments de vit D
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC4210929/
ça va faire + 3 supplément jour, en plus d'une alimentions plutôt saine, ça va pas être overkill ?
il y a 3 mois
Es tu en paix ?
Un sentiment d'injustice, mais je suis content, ce n'est que du bon pour le lendemain
il y a 3 mois
ça va faire + 3 supplément jour, en plus d'une alimentions plutôt saine, ça va pas être overkill ?
Non
comme dit dans l'étude
il y a 3 mois
Non
comme dit dans l'étude
Je vais essayer d'en trouver des pas trop dégeu alors merci
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Tu es capable
il y a 3 mois
Je vais essayer d'en trouver des pas trop dégeu alors merci
Cadeau
C'est peut être cher mais les 8895IU/j ça vaut le coup
Tu peux prendre une autre marque tant que c'est pas un truc daubé t'es bien
il y a 3 mois
Cadeau
C'est peut être cher mais les 8895IU/j ça vaut le coup
Tu peux prendre une autre marque tant que c'est pas un truc daubé t'es bien
Ha ben nickel, un khey m'a parlé de ce site pour la whey je crois en plus
il y a 3 mois
Ha ben nickel, un khey m'a parlé de ce site pour la whey je crois en plus
C'est une marque solide et tu peux prendre de la whey en sceau de 4kg voire plus, tu payes moins la marque comme ça, c'est un bon khey qui t'a conseillé
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0