Ce sujet a été résolu
je suis un homme capable
Oui, un petit gars capable
Je crois en toi
Je crois en toi
il y a 3 mois
C'est une marque solide et tu peux prendre de la whey en sceau de 4kg voire plus, tu payes moins la marque comme ça, c'est un bon khey qui t'a conseillé
je vais finir la mienne et je partirais sur ça alors !
il y a 3 mois
Le bonheur est juste au bouts de mes doigts, je ne suis pas malheureux, mais en ce moment il me défis
il y a 3 mois
Il faut ! ce sont des épreuves saines finalement, je réussirais mon permis, mes études et puis roadtrip !
il y a 3 mois
Glock
3 mois
je choppe la crève, j'ai des exams, j'ai plus d'eau chaude, je passe 3H de conduite moto sous la pluie a 9°c en étant malade je précise
La je suis allé à la salle car j'étais re en forme, j'ai du me doucher la bas, je pense sincèrement que 2K26 c'est l'année ou ça va smoke ze world, si j'arrive à aboutir à ce que je souhaite, je ne vais rien lâcher
La je suis allé à la salle car j'étais re en forme, j'ai du me doucher la bas, je pense sincèrement que 2K26 c'est l'année ou ça va smoke ze world, si j'arrive à aboutir à ce que je souhaite, je ne vais rien lâcher
Tes juste normal
Comme ça pour tout le monde
il y a 3 mois
oe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Tes juste normal
La vie de tout le monde est chiante, faut qu'on fasse autrement
il y a 3 mois
Glock
3 mois
je choppe la crève, j'ai des exams, j'ai plus d'eau chaude, je passe 3H de conduite moto sous la pluie a 9°c en étant malade je précise
Bof, il n'y a rien d'anormal dans ce que tu racontes. La seule "surprise", c'est ton problème d'eau.
il y a 3 mois
202
Sur ce sujet0