Ce sujet a été résolu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Ouais sauf si c'est le tiens donc tkt c'est bon wallah
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Repends toi
bof
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
Seulement en journée, après le couché du soleil ça passe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
Ouais sauf si c'est le tiens donc tkt c'est bon wallah
wesh
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
Si c'est le cum d'un musulman pieux et que c'est fait en direction de la Mecque, ça passe
Ay yo ma man
il y a 3 mois
Go
pas envie de ressembler a un pot de confiture
il y a 3 mois
Si c'est le cum d'un musulman pieux et que c'est fait en direction de la Mecque, ça passe
Mais que la nuit
il y a 3 mois
Seulement en journée, après le couché du soleil ça passe.
et si c'est de bon matin ?
il y a 3 mois
pas envie de ressembler a un pot de confiture
Tu préfères troquer ton âme pour les plaisirs du corps ?
Plaisirs instantanés et périssables ?
il y a 3 mois
Charbon_de_bois
3 mois
Faut demander à gâteau de luxe
@GateauDeLuxe
il y a 3 mois
Tu préfères troquer ton âme pour les plaisirs du corps ?
pourquoi pas
il y a 3 mois
igger
3 mois
Si c'est du cum de bouc, ça passe
je suis pas très chèvre perso
il y a 3 mois
pourquoi pas
Ton désespoir t'aveugle mon crayon, après le plaisir du corps il n'y a que vide et désir
il y a 3 mois
Ton désespoir t'aveugle mon crayon, après le plaisir du corps il n'y a que vide et désir
j'ai jamais eu accès à ce plaisir auparavant
il y a 3 mois
j'ai jamais eu accès à ce plaisir auparavant
Alors une fois que tu auras assouvis ton désir ne cherche pas davantage, et construis là-dessus, sur tes conclusions
il y a 3 mois