InscriptionConnexion
Manhoundir BenBabaoud, 33 ans, est condamné aujourd'hui à la peine capitale pour avoir violé et tué 2 femmes âgées de 24 et 26 ans.

De nombreuses manifestations ont lieu ce jour dans toute la France pour protester contre l'exécution de la sentence. Qu'en pensez-vous Anne-Marie Rosalia ?

Je pense que le peuple n'est pas prêt à accepter ce retour en arrière, si vous voulez mon avis. La prise de la vie d'un être humain est tellement ignoble peu importe qui il est et ce qu'il a fait.

Je vous rappelle que ce jeune homme a tout de même violé et assassiné 2 femmes, Anne-Marie.

Ecoutez, dans notre société ravagée par le patriarcat et le suprémacisme blanc, la justice ne donne jamais d'importance au contexte, et ne considère pas que les gens peuvent changer: et je trouve cela fort dommage.

Cela est fort Dommage, en effet. Merci à vous, Anne-Marie Rosalia. Nous retrouvons maintenant notre envoyé spécial en plein coeur de la manifestation en réponse à la condamnation à Mort de Manhoundir BenBabaoud. Il a réussi à filmer quelques images en dépit de la violence des manifestants. Je vous laisse les découvrir.

Libérez BenBabaoud bande de fisse de pute!!!

Ci mon fisse il é jontil mashallah. Il doi rentrer à la mison maintenant. Ci fini mon enfan, ji prié pour toi.

Wsh j'comprends pas pourquoi, il a rien fait, il l'a même juré sur l'coran

Les gouères ci di racistes. Libérez mon grand frère de la cité, sale mangeurs de PWOEURCS.

1,2,3 Viva l'Algérie. Libérez Benbabaoud. Bande d'enculés.
il y a 2 ans
Qui a lu serieux?
:sele:
il y a 2 ans
Qui a lu serieux?
:sele:
Lis. Tu vas adorer. Mashallah.
:love:
il y a 2 ans
Tu es le forumeur Kyubey je présume ? C'est quoi ton problème ? Tu peux pas être un chof normal ? Tu fais honte à tes frères tellement les malaises que tu rapportes sont grands
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Tu es le forumeur Kyubey je présume ? C'est quoi ton problème ? Tu peux pas être un chof normal ? Tu fais honte à tes frères tellement les malaises que tu rapportes sont grands
Ma fic réaliste ne t'a pas plu?

Je prédis le futur. T'as vu ça?
il y a 2 ans
C'est Allah qui m'a donné ce pouvoir.
il y a 2 ans
Mdr nan continue c marrant
:ok:
:noel:
il y a 2 ans
Mdr nan continue c marrant
:ok:
Je dois avoir un troisième oeil pour voir l'avenir.
il y a 2 ans
Pas très réaliste, ça manque de bobo dans la manif.
il y a 2 ans
Pas très réaliste, ça manque de bobo dans la manif.
Ah oui, oups. J'ai oublié de les ajouter.
il y a 2 ans
De toute manière, tu veux qu'il se passe quoi d'autre, khoya.
:jpp:
il y a 2 ans
Je veux des réactions de QLFs , svp
il y a 2 ans
Jerry aux témoignages j'admets
:pirouette-rire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ah la la, on va aller loin avec cette populace...
:sarcastic:
il y a 2 ans
Ma main à couper sans avoir rien volé que ça se passerait exactement comme ça. Tous des psychopathes.
il y a 2 ans
Ils nous étonnent déjà chaque jour sans qu'on ait besoin d'inventer de cas extrême comme celui-là.
il y a 2 ans
C'était sympa
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'était sympa
:Mouais_Jesus:
et réaliste?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Il y a eu une bonne centaine de personnes qui ont cliqué sur ce topic, mais si peu de réactions...
:Mokou1:
il y a 2 ans