Trump utilise un vocabulaire simple pour son électorat composé en grande partie de gens sous-éduqués.
Trump a été réélu parce que la majorité des américains sont cons comme leurs pieds et qu'ils croient dur comme fer à leurs complots de merde.
Trump est le pire président de l'histoire des États-Unis, Lincoln et Kennedy pleurent dans leurs tombes en voyant comment ce gros tas de merde sur pieds ridiculise leur pays.
Trump a été réélu parce que la majorité des américains sont cons comme leurs pieds et qu'ils croient dur comme fer à leurs complots de merde.
Trump est le pire président de l'histoire des États-Unis, Lincoln et Kennedy pleurent dans leurs tombes en voyant comment ce gros tas de merde sur pieds ridiculise leur pays.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésident de la majorité, donc
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 mois
Il en sait trop
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 mois
Réélu pour faire de l'isolationnisme et pour la transparence du gouvernement, il fait tout l'inverse, croire aux promesses des politiciens c'est croire au père noel
il y a 6 mois
All aboard the Trump train 

Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Putain mais cette invasion de gauchiasse de merde ces derniers temps sur le forum c'est insupportable...
Va faire tes topics sur JVC le gaucho de merde
J'encule bien ta daronne
il y a 6 mois
trump parle a son peuple,ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il évite de se faire passer pour un faux-expert en utilisant un langage surcompliqué comme le font les journalistes et autres famoso "experts"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
6 mois
Putain mais cette invasion de gauchiasse de merde ces derniers temps sur le forum c'est insupportable...
J'encule bien ta daronne
Si je suis venu sur ce forum c'est justement parce que JVC est full fachos puants racistes et incels, alors nique bien ta grande chatte connard.
PS : Je suis pas de gauche
il y a 6 mois
Mighty_Mike
6 mois
Trump utilise un vocabulaire simple pour son électorat composé en grande partie de gens sous-éduqués.
Oui, c'est le complot goy.
Crétiniser la masse avec le racisme, le football et les macdonalds, pour ensuite se fabriquer un électorat suffisant afin de redonner le pouvoir à l'extrême-droite.
Crétiniser la masse avec le racisme, le football et les macdonalds, pour ensuite se fabriquer un électorat suffisant afin de redonner le pouvoir à l'extrême-droite.
il y a 6 mois
Si je suis venu sur ce forum c'est justement parce que JVC est full fachos puants racistes et incels, alors nique bien ta grande chatte connard.
MDR, ben on est largement plus turbo fachos ici pauvre enculé
il y a 6 mois
Mighty_Mike
6 mois
Ouai mais c'est lui qui gagne
Ça sert à quoi d'avoir des gros QI pour être des loosers '?
Ça sert à quoi d'avoir des gros QI pour être des loosers '?
il y a 6 mois
En attendant il plie un pays en 10 minutes chrono pendant que tu rages dans ta chambre de pue la pisse de gauchiasse.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
pourquoi les pieds
seraient cons ???
ils sont super pratiques, sans pieds nous serions bien embarrassés.
ils sont super pratiques, sans pieds nous serions bien embarrassés.
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 mois
MDR, ben on est largement plus turbo fachos ici pauvre enculé
C'est pas ce qu'il me semble, en tout cas la modération n'est pas aussi insupportable que vous donc ça me va fils de pute
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
N'importe quel président américain aurait pu faire pareil fils de pute, ça s'appelle donner des ordres et être à la tête du pays le plus puissant.
il y a 6 mois
N'importe quel président américain aurait pu faire pareil fils de pute, ça s'appelle donner des ordres et être à la tête du pays le plus puissant.
Mais c'est Trump qui l'a fait, Kennedy a foiré combien de tentatives de meurtre sur Castro et la Baie des cochons ?
C'était pas le pays le plus puissant à l'époque ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Mais c'est Trump qui l'a fait, Kennedy a foiré combien de tentatives de meurtre sur Castro et la Baie des cochons ?
Il y a genre 60 ans d'écart entre ces deux époques le sous-éduqué, en plus Cuba était sous la tutelle de l'autre superpuissance (URSS) donc c'est un très mauvais exemple.
Allez nique ta chatte maintenant
Allez nique ta chatte maintenant
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0