InscriptionConnexion
Je commence en précisant que je paye mon pass navigo moi (enfin l'état grâce aux allocs)
:RSA_Emoji:

Donc je passe derrière un gars (blanc), et il me fait non et il me bloque en disant de reculer, et il commence à m'embrouiller en me disant marre de payer pour les autres, ce a quoi je réponds que j'ai payé, il me demande de sortir ma carte mais je refuse
:carteorange:

Je refuse parce que ça ferait un peu cuck d'obéir a un mec dans la rue suite à quoi deux autres gars (blancs aussi) se mettent de son côté
:chat_lunettes:

L'un me dit que ce serait plus simple de reculer et l'autre me lâche un "Recule ta grand-mère" et un coup de poing pile au moment ou l'autre me pousse en arrière d'un coup, ce qui fait que je l'ai esquivé
:rocky_boxe_esquive:

Je suis pas tombé mais pour le coup j'ai du reculer, et le temps que je sorte ma carte de ma poche intérieure les 3 compères étaient parti

Je sais pas trop quoi penser de cette situation ahi
:Wario:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a un jour
Je commence en précisant que je paye mon pass navigo moi (enfin l'état grâce aux allocs)

Donc je passe derrière un gars (blanc), et il me fait non et il me bloque en disant de reculer, et il commence à m'embrouiller en me disant marre de payer pour les autres, ce a quoi je réponds que j'ai payé, il me demande de sortir ma carte mais je refuse

Je refuse parce que ça ferait un peu cuck d'obéir a un mec dans la rue suite à quoi deux autres gars (blancs aussi) se mettent de son côté

L'un me dit que ce serait plus simple de reculer et l'autre me lâche un "Recule ta grand-mère" et un coup de poing pile au moment ou l'autre me pousse en arrière d'un coup, ce qui fait que je l'ai esquivé

Je suis pas tombé mais pour le coup j'ai du reculer, et le temps que je sorte ma carte de ma poche intérieure les 3 compères étaient parti

Merité fallait payer . Image
il y a un jour
Les gwers sont insupportables dans ces cas-là
:cortex:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
Merité fallait payer . Image
Mais j'ai payé khey
j'aime bien ashley
il y a un jour
Je précise que le 1er gars avait une tête de mec d'ED deter les deux autres avait plutôt l'air de bourgeois gauchistes
j'aime bien ashley
il y a un jour
Mais j'ai payé khey
Mais t’as voulu frauder
:chat_lait_:
il y a un jour
Mais du coup t'es de quelle couleur ?
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Mais t’as voulu frauder
:chat_lait_:
non j'avais pris la sortie
j'aime bien ashley
il y a un jour
Mais du coup t'es de quelle couleur ?
:aahman:
White
j'aime bien ashley
il y a un jour
White
Humhum
Naturelle
:naturliche:
il y a un jour
Humhum
Naturelle
:naturliche:
Je vois pas le rapport

Je souligne qu'il est blanc au vu de la relative rareté de la chose dans les transports
j'aime bien ashley
il y a un jour
Les gwerons qui font la loi
:cortex:
:chat_orange2:
il y a un jour
voila ce que tu dois penser : tu es un rude gogole et tu devrais évité un maximum les contacts sociaux pour ta propre sécurité
:nonjure:
il y a un jour
voila ce que tu dois penser : tu es un rude gogole et tu devrais évité un maximum les contacts sociaux pour ta propre sécurité
:nonjure:
ahi
:zahi:
j'aime bien ashley
il y a un jour
pourquoi tu fraudes si t'as le pass gratos ???
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
pourquoi tu fraudes si t'as le pass gratos ???
:jacques_Francois_:
Je fraudais pas je voulais sortir, j'avais juste pas envie de prendre ma carte dans ma poche intérieure
j'aime bien ashley
il y a un jour
Je fraudais pas je voulais sortir, j'avais juste pas envie de prendre ma carte dans ma poche intérieure
mauvaise idée
:orelsan:

après tu aurais parlé avec eux, leur expliquant la situation, ça serait très probablement passé crème....

de la discussion naît la lumière
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
Si t'as effectivement passé ta carte après lui j'vois pas pourquoi il t'emmerde, fallait lui mettre un crâne dans le groin
:Golem_velo:
il y a un jour

Réaction a la tentative de te donner un coup de poing= sortir ta carte Navigo

Ça fait très cuck
il y a un jour
Mais j'ai payé khey
Pourquoi tu essaye de passer avec un gars alors ?
il y a un jour