Ce sujet a été résolu
Réaction a la tentative de te donner un coup de poing= sortir ta carte Navigo
Ça fait très cuck
Ça fait très cuck
Le temps que je me rende compte le mec était parti khey
j'aime bien ashley
il y a un jour
Pourquoi tu essaye de passer avec un gars alors ?
L'op avait juste envie de coller un random finalement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Des fdp bien content de sucer le systeme, ça les regarde aucunement. Il aurait fallu des stats ethnique sur les vax pour bien comprendre ça, trop soumis notre peuple
il y a un jour
Pourquoi tu essaye de passer avec un gars alors ?
C'était plus court que d'ouvrir ma veste et de fouiller dans ma poche pour troiver ma carte+c'était la sortie
j'aime bien ashley
il y a un jour
Le temps que je me rende compte le mec était parti khey
Bah ton intention c'était quand même de sortir ta carte alors qu'ils étaient sur la défensive
il y a un jour
Mais j'ai payé khey
Alors pourquoi ta voulue frauder?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour
C'était plus court que d'ouvrir ma veste et de fouiller dans ma poche pour troiver ma carte+c'était la sortie
Ils sortaient eux-aussi ?
il y a un jour
Alors pourquoi ta voulue frauder?
Son histoire est incompréhensible
il y a un jour
Bah ton intention c'était quand même de sortir ta carte alors qu'ils étaient sur la défensive
Honnêtement je pensais qu'il laisserait tomber et me laisserais passer, je m'attendais pas a un 3v1 ahi
j'aime bien ashley
il y a un jour
Honnêtement je pensais qu'il laisserait tomber et me laisserais passer, je m'attendais pas a un 3v1 ahi
Dès qu'on parle un peu fort tu t'execute ?
il y a un jour
Son histoire est incompréhensible
En résumé.
Mais j'ai payé mais il a pas voulue me laisser frauder mais j'ai payer mais il c'est énervé mais j'ai payé mais il est partie.
Mais j'ai payé mais il a pas voulue me laisser frauder mais j'ai payer mais il c'est énervé mais j'ai payé mais il est partie.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour
Dès qu'on parle un peu fort tu t'execute ?
Comment ça
j'aime bien ashley
il y a un jour
Ouais
Ok ba ça me semblait impossible comme histoire mais maintenant que je sais que c'est toi, ça me semble au contraire logique
il y a un jour
Comment ça
Je sais pas khey ils te poussent tente de te frapper et toi premier réflexe = sortir ta carte . Fallait rentrer dedans direct après ça , me dis pas qu'ils sont partis aussi vite que speedy Gonzalez
il y a un jour