InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
t'es un bg yeslife faux cul comme j'en ai vu des centaines, quant à tes intentions ici elles se résument à me casser les couilles

voilà j'en ai dis assez, réponds ce que tu veux et dégage je préfère que ce topic bide
C'est bien ce qui me semblait.
:Jtmpas:

Tu es juste une petite boule de haine, prise dans un cercle vicieux de pleurniches.

Tu aimerais que tous les autres humains souffrent comme toi.

Me concernant, difficile de faire plus franc que moi. Je suis pas un faux cul.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je suis désolé mon khey
:feelsbadman:

Ça sert à rien de le dire néanmoins.... Je suis désolé. J'aurais voulu que tu sois heureux avec la vie que tu veux.
Voilà. L'op t'a entaché d'énergies négatives. Il a rempli sa mission, qui est de se faire plaindre et de toucher des gens sensibles.
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
C'est bien ce qui me semblait.

Tu es juste une petite boule de haine, prise dans un cercle vicieux de pleurniches.

Tu aimerais que tous les autres humains souffrent comme toi.

Me concernant, difficile de faire plus franc que moi. Je suis pas un faux cul.
Nan 0 haine de ma part au contraire mais je vais pas me justifier à quelqu'un qui essaie de gaslight

Mais vas y continue à déblatérer pour satisfaire ton ego, comme dis les gars comme toi j'en ai vu à la pelle, ça sert à rien d'être sympa autant direct vous pointer du doigt pour que vous montriez votre vrai visage comme tu viens de le faire
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Nan 0 haine de ma part au contraire mais je vais pas me justifier à quelqu'un qui essaie de gaslight

Mais vas y continue à déblatérer pour satisfaire ton ego, comme dis les gars comme toi j'en ai vu à la pelle, ça sert à rien d'être sympa autant direct vous pointer du doigt pour que vous montriez votre vrai visage comme tu viens de le faire
C'est plutot le contraire.

Je viens directement avec de la clarté dans mes intentions.

"Tu répands ton malheur en boucle depuis des années". Voilà la thèse que je défends depuis mon premier post sur ton topic.

C'est plutot qui gasliight en me faisant passer pour le méchant de l'histoire.
il y a 2 ans
C'est ce genre de topics qui me donne de plus en plus envie d'ouvrir un refuge pour homme rejeté. Où l'on vivrait, chacun avec ses tares, en communauté plus ou moins autonome sans subir les afflictions des gens normaux.
il y a 2 ans