Ce sujet a été résolu
alla redonne x2, c écri dan le coran wola
il y a 2 jours
Proxy
2j
cheh fallait pas coucher avec les qlf
On devrait les tondre comme après la guerre
il y a 2 jours
Faut rouler en Saxo VTS, not ready
J'en ai eu une plus jeune.... un vrai karting sur pattes malgré ses 120chvx....
il y a 2 jours
J'en ai eu une plus jeune.... un vrai karting sur pattes malgré ses 120chvx....
Caler des freins à main en saxo quand y'a de la neige ou de la pluie, ça n'a pas de prix
Pouvoir faire ses réparations sans être bloqué par de l'electronique à la con c'est beau aussi
Pouvoir faire ses réparations sans être bloqué par de l'electronique à la con c'est beau aussi
il y a 2 jours
Caler des freins à main en saxo quand y'a de la neige ou de la pluie, ça n'a pas de prix
Carrément khey... sauf que je l'ai marbré l'auto....
Tout comme ma Clio rs 180.... en retour de freeparty avec mes 3 potes à l'intérieur a même pas 1km de chez moi....
La seule que j'ai pu revendre c'est mon opel astra opc de 2007....
Tout comme ma Clio rs 180.... en retour de freeparty avec mes 3 potes à l'intérieur a même pas 1km de chez moi....
il y a 2 jours
Carrément khey... sauf que je l'ai marbré l'auto....
La rnoufer jusqu'à la mort
il y a 2 jours
La rnoufer jusqu'à la mort
Vous devez être au niveau 66 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Avoir autre chose qu’un vieux taco dans ce pays de merde envahi par le Tiers Monde et rempli d’envieux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours