InscriptionConnexion
Nofake je suis accro à la simperie
:Risicopter:

Draguer maladroitement une meuf en étant convaincu qu'elle y est réceptive alors qu'elle se fait tringler par tout son quartier ça me motive de fou
il y a 16 jours
Non khey non non non
:chadcopter:
il y a 16 jours

Draguer maladroitement une meuf en étant convaincu qu'elle y est réceptive alors qu'elle se fait tringler par tout son quartier ça me motive de fou
Moi j'ai une crush dans chaque endroits que je fréquentent dans mon quotidien.

Genre à la résidence ou j'habite, une autre au boulot et une autre à la salle.

Ah ouais y'a une caissière d'inter aussi .
:matou:
il y a 16 jours
Non khey non non non
:chadcopter:
T'es une femme blizzara ? ^^
il y a 16 jours
Moi j'ai une crush dans chaque endroits que je fréquentent dans mon quotidien.

Genre à la résidence ou j'habite, une autre au boulot et une autre à la salle.

Ah ouais y'a une caissière d'inter aussi .
Recevoir un sourire de la caissière et un "salut bg" de la réceptionniste et se sentir alpha
:OSS_funny:
il y a 16 jours

L'op
:insensee:
il y a 16 jours
Bordel cette nostalgie
il y a 16 jours
Recevoir un sourire de la caissière et un "salut bg" de la réceptionniste et se sentir alpha
:OSS_funny:
J'ai hâte que les beaux jours reviennent et que la réceptionniste me voit débarqué avec mon tshirt de compressionche encore en sueur après un retour de l'usine dream et de la salle en mode guerrier du quotidien.
GIF

"Bonjour madame"
:Gigachado:
il y a 16 jours
J'ai hâte que les beaux jours reviennent et que la réceptionniste me voit débarqué avec mon tshirt de compressionche encore en sueur après un retour de l'usine dream et de la salle en mode guerrier du quotidien.
GIF

"Bonjour madame"
:Gigachado:
Putain vivement pour toi. Tu vas voir tu vas carburer tu seras dans un mood incroyable

La vie comme les femmes te sourient

Elles se font baiser par dautre mais tant que tu y crois t'es pas blackpilled ça va. C'est la puissance de la suspension d'incredulité. Si morpheus vient me proposer la pillule rouge je lui dis d'aller se faire enculer je reste dans mon bluedream
il y a 16 jours

Apprend moi
il y a 16 jours
Bordel cette nostalgie
mon bébééééééééééééé
:Singe:

je t'aurais sorti de la pauvreté
:AD_Laurent_2:

j'ai fouillé dans son iphone
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Putain vivement pour toi. Tu vas voir tu vas carburer tu seras dans un mood incroyable

La vie comme les femmes te sourient

Elles se font baiser par dautre mais tant que tu y crois t'es pas blackpilled ça va. C'est la puissance de la suspension d'incredulité. Si morpheus vient me proposer la pillule rouge je lui dis d'aller se faire enculer je reste dans mon bluedream
Pareil en mangeant un bon steack plutôt que de la soupe de vomi sur un vaisseau de clochards qui sent surement la pisse
GIF
il y a 16 jours
Apprend moi
Faut juste simper sans arrêt une pute qui adore avoir des simps sous la main et qui est assez intelligente pour te faire croire qu'il y a moyen. Mais faut pas trouver une pute qui te demande des services en retours sinon t'es dans une relation dominant dominé en ta défaveur.

Et tant qu'elle te laisse la séduire t'es heureux en pensant avoir du succès
il y a 16 jours
mon bébééééééééééééé
:Singe:

je t'aurais sorti de la pauvreté
:AD_Laurent_2:

j'ai fouillé dans son iphone
Je n'aurais jamais dû
il y a 16 jours
Pareil en mangeant un bon steack plutôt que de la soupe de vomi sur un vaisseau de clochards qui sent surement la pisse
GIF
C'est ça l'absolu vérité. Vive la matrix qui nous fait vivre notre meilleur vie
il y a 16 jours
C'est ça l'absolu vérité. Vive la matrix qui nous fait vivre notre meilleur vie
Les cuisses de la femme en rougent
:Chat_cash_:
il y a 16 jours
T'es une femme blizzara ? ^^
@Frieren j'ai une dernière fois besoin de toi
il y a 16 jours
GIF
Pourquoi tu tentes pas plus ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 16 jours
Pourquoi tu tentes pas plus ?
:menfous:
Manque de confiance en soit je suppose ...
:chat_lait_:
il y a 16 jours
mdrr zinzin
il y a 16 jours