Ce sujet a été résolu
Les biens matériels qui te restent quand tu auras fait le tri ! Jusqu'où tu vas aller dans le minimalisme quoi
Perso : maximaliste. Je dois avoir un set complet de bricolage et pour chacun de mes passes temps chez moi. Mais je suis admiratif de ta démarche
Perso : maximaliste. Je dois avoir un set complet de bricolage et pour chacun de mes passes temps chez moi. Mais je suis admiratif de ta démarche
Faudrait que je fasse la liste en vrai
il y a 4 jours
je cherche à vendre asap oui, mais je dois rester quelques années pour limiter au max la perte financière
Bah bon courage, perso j'avais vendu ma première maison au bout de 5 ans avec une belle plus value
il y a 4 jours
Tu es sur la bonne voie mon enfant
Ceci, et ils en sont heureux
il y a 4 jours
Permets-moi d'en douter
je te permet mais ça n'en est pas moins la réalité
il y a 4 jours
Tu es sur la bonne voie mon enfant
Tu peux le débarrasser Klaus
Tu lui laisses un slip et un matelas
Tu lui laisses un slip et un matelas
il y a 4 jours
Seulet
4j
je ne veux avoir que le strict minimum, je ne veux plus être propriétaire de rien
C'est un peu tard
il y a 4 jours
Ca veut pas dire que tu ne peux pas devenir minimaliste mais il faudrait que tu réfléchisses vraiment à ce que tu veux pour pouvoir prendre des décisions que tu ne regrettras pas par la suite
Est ce qu'être minimaliste et vendre ton studio est vraiment la solution? T'es le seul à avoir la réponse
Est ce qu'être minimaliste et vendre ton studio est vraiment la solution? T'es le seul à avoir la réponse
il y a 4 jours
Ca veut pas dire que tu ne peux pas devenir minimaliste mais il faudrait que tu réfléchisses vraiment à ce que tu veux pour pouvoir prendre des décisions que tu ne regrettras pas par la suite
Pas à court terme, je dois attendre quelques années
il y a 4 jours