Ce sujet a été résolu
https://x.com/_3emeOeil/status/2012838474424942950
Cet homme affirme avoir été cliniquement mort pendant plus d'une minute.
Il prétend avoir été instantanément transporté dans une pièce d'un blanc éclatant, pleinement conscient et debout.
Un ange s'est approché de lui et lui a dit : « Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre… mais tu es mort, et nous devons parler. »
Puis, un livre est apparu et l'ange a commencé à le lire à voix haute, non seulement les événements marquants, mais chaque mot prononcé, chaque action, chaque minute de sa vie.
C'est alors que l'accusation est venue :
« Hypocrite ! »
Il raconte que Dieu est ensuite apparu, si rayonnant qu'il ne pouvait le regarder, et que tout ce qu'il avait fait a défilé devant ses yeux.
Puis, tout s'est figé.
De loin, il raconte avoir vu une silhouette s'avancer vers lui, entourée d'une lumière si intense qu'il affirme que ses couleurs n'existent même pas sur Terre. C'est alors qu'il comprit de qui il s'agissait, Jésus qui s'avança et dit :
« Arrêtez. Il est des miens. »
Il dit ensuite que Dieu lui a donné le choix : rester ou repartir. Nate affirme avoir choisi de rester… mais Jésus a refusé.
« Ce n'est pas encore ton heure »
Quoiqu'on en penses, cet événement a changé sa vie a jamais.
vos avis FONCIERS ?
il y a 2 jours
https://x.com/_3emeOeil/status/2012838474424942950
Cet homme affirme avoir été cliniquement mort pendant plus d'une minute.
Il prétend avoir été instantanément transporté dans une pièce d'un blanc éclatant, pleinement conscient et debout.
Un ange s'est approché de lui et lui a dit : « Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre… mais tu es mort, et nous devons parler. »
Puis, un livre est apparu et l'ange a commencé à le lire à voix haute, non seulement les événements marquants, mais chaque mot prononcé, chaque action, chaque minute de sa vie.
C'est alors que l'accusation est venue :
« Hypocrite ! »
Il raconte que Dieu est ensuite apparu, si rayonnant qu'il ne pouvait le regarder, et que tout ce qu'il avait fait a défilé devant ses yeux.
Puis, tout s'est figé.
De loin, il raconte avoir vu une silhouette s'avancer vers lui, entourée d'une lumière si intense qu'il affirme que ses couleurs n'existent même pas sur Terre. C'est alors qu'il comprit de qui il s'agissait, Jésus qui s'avança et dit :
« Arrêtez. Il est des miens. »
Il dit ensuite que Dieu lui a donné le choix : rester ou repartir. Nate affirme avoir choisi de rester… mais Jésus a refusé.
« Ce n'est pas encore ton heure »
Quoiqu'on en penses, cet événement a changé sa vie a jamais.
vos avis FONCIERS ?
Mon avis est qu'en 2025 il faudrait arrêter de croire que durant une EMI les gens voient des choses. Leur cerveau hallucine des souvenirs au réveil. C'est exactement comme un rêve ou un bad trip.
Tu crois les drogués sous LSD quand ils te racontent leurs bêtises ? Probablement pas. Alors pourquoi des gens en EMI bourrés d'hormones délivrées par le cerveau seraient plus légitimes ?
Tu crois les drogués sous LSD quand ils te racontent leurs bêtises ? Probablement pas. Alors pourquoi des gens en EMI bourrés d'hormones délivrées par le cerveau seraient plus légitimes ?
il y a 2 jours
Je crois difficilement aux témoignages surtout venant de la racaille américaine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Déjà été endormi au protoxyde, j'étais dans un espace blanc (c'était la lumière du bloc que j'me bouffais dans la tronche) et j'entendais la dernière phrase de la doc en boucle.
Pour moi ca prouve que dalle, forcément quand t'es à deux doigts de clamser le corps produit des effets bizarres qui te font halluciner
Genre libération de la dmt dans le cerveau
Pour moi ca prouve que dalle, forcément quand t'es à deux doigts de clamser le corps produit des effets bizarres qui te font halluciner
Genre libération de la dmt dans le cerveau
il y a 2 jours