Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non désolé je ne suis pas ton frère Abdel Karim. C'est déjà dur d'être narbonoïde alors si en + je dois me coltiner les sous races dans ton genre ça va aller.
Va étudier tes savants de ta religion, te mêle pas aux narbos stp
Tu ne trouveras probablement pas plus blanc que moi sur ce forum Moustafa 
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ce voit un peu plus exactement comme j’ai post.
il y a 5 mois
Non désolé je ne suis pas ton frère Abdel Karim. C'est déjà dur d'être narbonoïde alors si en + je dois me coltiner les sous races dans ton genre ça va aller.
Arrêtez de traiter Vincenzo de bougnoule sales cons
il y a 5 mois
Ça ce voit un peu plus exactement comme j’ai post.
Pas du tout. T'es juste dans le déni? Je me rappelle que quelqu'un avait demandé à Grok l'origine de Conversano et Grok avait dit Arabe/Turc
il y a 5 mois
Pas du tout. T'es juste dans le déni? Je me rappelle que quelqu'un avait demandé à Grok l'origine de Conversano et Grok avait dit Arabe/Turc
Pas dans le déni, juste je répète que ça ce voit un peu plus.
Trois fois que je répète, je pense que tu comprends ce que tu veux.
il y a 5 mois
Arrêtez de traiter Vincenzo de bougnoule sales cons
Je suis un NARBO, pas un bougnoule ! Y'a une différence bordel, c'est déjà assez compliqué comme ça
Toujours vivant
il y a 5 mois
Conversano a déjà une tête de rital avec ces origines. Mais aussi une tête de maghrébin faut arrêter le déni
C'est d'ailleurs son plus gros complexe
C'est d'ailleurs son plus gros complexe
il y a 5 mois
Pas dans le déni, juste je répète que ça ce voit un peu plus.
Si t'es dans le déni. Une IA est une source neutre. Elle ne ment pas comme les humains
Les seuls qui font semblant de prétendre que conversano ressemble à un blanc sont:
-Les Narbonoïdes qui ne veulent pas être comparés à des arabes
-Les fanboys qui veulent à tout prix que Conversano soit "blanc" car s'il ressemblait à un bougnoule ça donnerait moins de valeur à ce qu'il dit
Les seuls qui font semblant de prétendre que conversano ressemble à un blanc sont:
-Les fanboys qui veulent à tout prix que Conversano soit "blanc" car s'il ressemblait à un bougnoule ça donnerait moins de valeur à ce qu'il dit
il y a 5 mois
Le mec me parle des savants islamiques et défend cette religion mais il est blanc, on te crois Abdel Karim
Reste là où t'es stp la vie est déjà assez complexe pour ça
Toujours vivant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec me parle des savants islamiques et défend cette religion mais il est blanc, on te crois Abdel Karim
Enorme sophisme
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Si t'es dans le déni. Une IA est une source neutre. Elle ne ment pas comme les humains
Jésus Christ tu n’a rien compris….
J’abandonne.
J’abandonne.
il y a 5 mois
Que des tarlouzes sodomites
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Un arabe, un narbo et un pd zoophile
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
C'est pas ce qu'il dit. Il dit que ceux qui ne sont pas blancs complexent sur ça et ont besoin de rappeler à chaque fois qu'ils sont blancs
Ca s'applique à Conversano mais pas pour Rochedy qui est blanc, mais qui est pro-J de toute façon. SC88 n'a pas les yeux bleus et pourtant il est blanc. Ne pas avoir les yeux bleus =/= être un narbo, c'est n'importe quoi. Et je dis ça d'autant plus facilement que je suis 100% aryen aux yeux bleus.
il y a 5 mois
Rochedy c'est un blanc y a pas débat la dessus et qui en plus a fait un gosse avec une blonde aux yeux bleu.
Soral est comme les autres Boomer pensant que le déluge doit arriver après sa mort.
Soral est comme les autres Boomer pensant que le déluge doit arriver après sa mort.
il y a 5 mois
Mais Rochedy est blanc putain
Conversano pareil, si il serais assez intelligent pour se raser et couper ses cheveux ça ce verrais plus
Conversano pareil, si il serais assez intelligent pour se raser et couper ses cheveux ça ce verrais plus
Conversano est un gros bougnoule
Mais oui Rochedy est bel et bien blanc
Mais oui Rochedy est bel et bien blanc
il y a 5 mois
Désolé les Narbo, tout est BLANC yeux BLEUS par ici!
(salut mon pote
)
Quelqu'un partage le lien du live ?
Cum My Fanatics
Quelqu'un partage le lien du live ?
il y a 4 mois
ChevalierLion
5 mois
Oui donc si on est blanc on a pas à être fier d’être blanc quoi.
Bref Soral qui fait son gauchiste quoi.
Bref Soral qui fait son gauchiste quoi.
ce n'est pas vraiment ce qu'il dit
il y a 4 mois
260
Sur ce sujet0