InscriptionConnexion
il y a un mois

Sondage – 10 votes

Chong sale radin, maintenant je comprend que t'arrives a mettre 1500 chaque mois en bourse
Chong berk , tu manges que du caca
Chong berk , starfoulah narl cheitane
:afrojesus:

Du foie et rognon de porc... il restez que un pied de cochon ( pas pris , m’en faudrait minimum 4 pour faire pied de porc au caramel ). Il y'avait une demi tête de porc à 2,29 euro le kilo.... J’ai hésité à le prendre , peur que la.caissiere me regarde chelou.
il y a un mois
De la viande selectionado du BRASIL 100% conservateurs et additifs
:miyion:
il y a un mois
il y a un mois
J’achete des abbats car dispute avec mon frère ( le gros lard au rsa ) qui vit chez moi et mon père . Il me volait dans mon frigo ma viande de bœuf etc... Burger etc... du coup , j’achète des abats et saucisses andouillette. Il déteste les tripes et abats.
:Larry:
Maintenant plus de vol . Il a qu'à aller bosser .

Image
il y a un mois
Putain les pauvres ne devraient pas avoir le droit de vote
:chat_lunettes:
il y a un mois
Il faut savoir les cuisiner
il y a un mois
J’achete des abbats car dispute avec mon frère ( le gros lard au rsa ) qui vit chez moi et mon père . Il me volait dans mon frigo ma viande de bœuf etc... Burger etc... du coup , j’achète des abats et saucisses andouillette. Il déteste les tripes et abats.
:Larry:
Maintenant plus de vol . Il a qu'à aller bosser .

Image
Comment oses tu me faire ça frangin ?
GIF
il y a un mois
Koba135
Koba135
1 mois
Il faut savoir les cuisiner
:Risispecteur_:

Je ferais cette recette , j'ai aussi des lardons . Bref porridge de riz ( plat qu'on mange beaucoup en Asie, quand on a de la fièvre ou chiasse etc...) plat bien digeste et bon pour la santé. :

il y a un mois
Go rouelle de porc si t'es pas un PD
il y a un mois
Go rouelle de porc si t'es pas un PD
:VonDerFlingue:
pas trouvé sinon j'en aurai pris pour faire saucisses maison et congeler sous vide . Mais me manque poussoir à saucisse , ma mère l'a jeté fait chier..

Recette 10 kilo de saucisse maison au porc . J'ai calculé, ben tu auras des saucisses 2 à 3 fois moins cher fait maison :

il y a un mois