InscriptionConnexion
« J’ai un truc à te dire » il m’a dit ça juste avant de partir au travail
Depuis l’autre jour (quand j’avais fait mon dernier topic) l’ambiance est froide et là il m’a dit ça avant de partir, ce matin.

J’suis en stress total
PDM à 60 ans
il y a 25 jours
Depuis l’autre jour (quand j’avais fait mon dernier topic) l’ambiance est froide et là il m’a dit ça avant de partir, ce matin.

J’suis en stress total
Il va te faire une jubilar . C'est sur
:Risicopter:

Contact des proches et dit leur d'avertir la police si ils n'ont pas signe de vie demain matin
il y a 25 jours

Contact des proches et dit leur d'avertir la police si ils n'ont pas signe de vie demain matin
Il pourrait faire une mickey aussi
:chat_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 25 jours
Ou une daval
il y a 25 jours
Ou une daval
Il pourrait l'étrangler avec morceau de jambon ibérique a 500€ avant de s'enfuir a la Jonquera
:dornellas_ww2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 25 jours

J’suis en stress total
il y a 18 jours

N’empêche on a pas de nouvelles
:moustachu:
il y a 18 jours

J’suis en stress total
Il te trompe ou alors il veut plus de toi

Ou alors peut-être qu'il fait le mec froid s'il faut il t'emmène en voyage
Toujours vivant
:renaud:
il y a 18 jours

J’suis en stress total
Il va t'avouer qu'il fantasme sur la sodomie et qu'il veut te péter la rondelle
:Ent-:
il y a 18 jours
osef le pédé
:Tare2noel:
il y a 18 jours

Tu crois qu'il va baiser son cadavre ?
il y a 18 jours
le topax a 7 jours t'es où @BUTCHER
il y a 18 jours

J’suis en stress total
Ça va t'es encore en vie ?
il y a 16 jours
Il a fait quoi Mickey ? J'ai dû louper un épisode.
:mickey_:
il y a 15 jours
Il a juste voulu mettre les points sur les i concernant ma « crise d’hysterie » (cf mon topic d’avant celui ci)

Il m’a dit que c’était hors de question que je péte de nouveau un câble comme ça,
et moi je lui ai dit que c’était hors de question qu’il méprise mon travail à la maison, que je ne suis pas sa boniche mais sa femme et qu’il se doit de respecter toute la dévotion que je mets dans ce foyer.
On s’est mis d’accord.

Je suis de retour ici que lorsque ça ne va pas, et donc ce soir, il m’annonce qu’il veut aller en soirée techno sauf que ce sont des soirées bdsm avec que des meufs à poile. Ça m’attriste tellement.

Sur ce, bonne soirée les amis.
PDM à 60 ans
il y a 13 jours
Il a juste voulu mettre les points sur les i concernant ma « crise d’hysterie » (cf mon topic d’avant celui ci)

Il m’a dit que c’était hors de question que je péte de nouveau un câble comme ça,
et moi je lui ai dit que c’était hors de question qu’il méprise mon travail à la maison, que je ne suis pas sa boniche mais sa femme et qu’il se doit de respecter toute la dévotion que je mets dans ce foyer.
On s’est mis d’accord.

Je suis de retour ici que lorsque ça ne va pas, et donc ce soir, il m’annonce qu’il veut aller en soirée techno sauf que ce sont des soirées bdsm avec que des meufs à poile. Ça m’attriste tellement.

Sur ce, bonne soirée les amis.
Autant t etais credible sur l'histoire du jambon autant cette soiree bdsm de meuf a poil pue le fake pour buzzer : deçu

:afrojesus:
il y a 11 jours

J’suis en stress total
ATTENTION TU VAS MOURIR !!!
il y a 11 jours
D'ailleurs c est pas pr rien que tes topics ne marchent plus
il y a 11 jours