Ce sujet a été résolu
Et je suis sûr que des associations de gauchistes ont envoyé des lettres au tribunal pour essayer de faire pression et réduire la peine
il y a un jour
Bordel vous êtes des boomers pour ne pas voir que c'est de l'IA ?
évidemment qu'on sait que sait que c'est de l'IA puisque c'est un petit blanc à la place du négro
il y a un jour
"I'm gonna be a old man".
The old man.
The old man.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Les sous êtres attardés même pas foutus de voir l'IA
Certains vous devriez vraiment pas avoir le droit à la parole
Certains vous devriez vraiment pas avoir le droit à la parole
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Bordel vous êtes des boomers pour ne pas voir que c'est de l'IA ?
Aya je me disais pareil, comment autant de forumeurs se font avoir.
Je lisais les commentaires juste pour m’assurer qu’un gars ai bien compris que c’était de l’ia
Je lisais les commentaires juste pour m’assurer qu’un gars ai bien compris que c’était de l’ia
il y a un jour
Mérité.
Le mobile est intéressant :
Au moment des faits, Nickalas Kedrowitz était âgé de 13 ans. Devant les enquêteurs, l’adolescent a rapidement avoué les crimes. Il leur a dit avoir étouffé son frère et sa sœur pour les libérer de "cet enfer". Le procureur a estimé que la peine était justifiée, car les crimes étaient prémédités. "Cela ne s’est pas fait dans un coup de chaud (...) Nous parlons en mois ici (...)", a-t-il commenté.
Selon la mère de l’accusé, Nickalas Kedrowitz aurait fait cet acte pour essayer de les sauver de leur beau-père abusif. "Il l’a vu être méchant avec les bébés. Il les enfermait dans la chambre pour essayer de les faire taire. C’est difficile à supporter, ce qui se passait, et je ne savais pas", a indiqué Christina McCartney à Fox 59.
Une enquête a été ouverte après le décès des deux jeunes enfants. Les enquêteurs ont fait le lien entre leur grand frère et les deux victimes, lorsque leur mère a indiqué à la police que Nickalas Kedrowitz avait déjà tué un chaton dans le passé.
Aurait-il menti
https://www.linfo.re/mond[...]-son-frere-et-de-sa-soeur
Au moment des faits, Nickalas Kedrowitz était âgé de 13 ans. Devant les enquêteurs, l’adolescent a rapidement avoué les crimes. Il leur a dit avoir étouffé son frère et sa sœur pour les libérer de "cet enfer". Le procureur a estimé que la peine était justifiée, car les crimes étaient prémédités. "Cela ne s’est pas fait dans un coup de chaud (...) Nous parlons en mois ici (...)", a-t-il commenté.
Selon la mère de l’accusé, Nickalas Kedrowitz aurait fait cet acte pour essayer de les sauver de leur beau-père abusif. "Il l’a vu être méchant avec les bébés. Il les enfermait dans la chambre pour essayer de les faire taire. C’est difficile à supporter, ce qui se passait, et je ne savais pas", a indiqué Christina McCartney à Fox 59.
Une enquête a été ouverte après le décès des deux jeunes enfants. Les enquêteurs ont fait le lien entre leur grand frère et les deux victimes, lorsque leur mère a indiqué à la police que Nickalas Kedrowitz avait déjà tué un chaton dans le passé.
Aurait-il menti

il y a un jour
La preuve que non puisqu’il y a encore des meurtriers là bas
Ouais mais au moins ils sont punis.
Sauf dans les etats gauchiasses bizarrement
Sauf dans les etats gauchiasses bizarrement
il y a un jour
Oui mais le meurtrier existe bien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Pour une fois, c'est probable qu'il termine toute sa peine, il n'aura que 113 ans à sa sortie de prison
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
Alors l'information est vraie mais la vidéo pourrait être de l'IA...
EDIT : Ah je vois que ça a aussi été relevé...
EDIT : Ah je vois que ça a aussi été relevé...
il y a un jour
Mérité.
Mérité pour qui ? C'est de l'IA
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
Avec ce qu’ils bouffent en taule je pense pas
il y a un jour
Avec ce qu’ils bouffent en taule je pense pas
Tu as peut-être raison
https://www.vice.com/fr/a[...]-servent-a-leurs-detenus/
il y a un jour