InscriptionConnexion
Ce midi c’est tartare et frites croustillantes
:herisson_crunch:

J’élimine au fur et à mesure tout ce qui n’est pas bon pour moi, et je recherche ce à quoi je dois m’habituer Pour l’instant, ça marche, doucement, mais ça marche
:ohmaiscpasvrai:

Dans deux semaines, je n’aurai plus de cigarettes, les cigarettes ce n’est pas bon pour moi
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 jours
Je ne sais pas pourquoi, mais le cru m’attire quand je me mets à faire attention. Est-ce que c’est un biais cognitif ou un désir légitime de mon corps ?
il y a 2 jours
Je ne sais pas pourquoi, mais le cru m’attire quand je me mets à faire attention. Est-ce que c’est un biais cognitif ou un désir légitime de mon corps ?
Déjà laisse toi aller au lait frais, et après tu pourras habituer ton corps lentement a sa digestion, sinon bon appétit, le tartare frite donne très envie
:abeilleidiote:
il y a 2 jours
oui les frites c'est très bon pour la santé à condition d'être au dessus de 1400 grammes par jour
:Risicopter:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Déjà laisse toi aller au lait frais, et après tu pourras habituer ton corps lentement a sa digestion, sinon bon appétit, le tartare frite donne très envie
:abeilleidiote:
Plus de calcium, j'ai fait des calculs, plus jamais ça !!

Super tartare, surtout que je suis bon cuisinier
:onche:
il y a 2 jours
Plus de calcium, j'ai fait des calculs, plus jamais ça !!

Super tartare, surtout que je suis bon cuisinier
:onche:
photo du chef la prochaine fois
:Egirlove:
il y a 2 jours