Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
romain qui se dit "ça y est à moi la baise maintenant après avoir mit son rsa dans sa tenue + un smic pour avoir vu SE en live
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsromain qui se dit "ça y est à moi la baise maintenant après avoir mit son rsa dans sa tenue + un smic pour avoir vu SE en live
mention spéciale pour la grosse ceinture beige par dessus un shino noir bordel
il y a 8 mois
le noeud papillon j'ai failli exploser j'étais stun par sa coupe de cheveux
il y a 8 mois
hop on garde le skin on change juste la couleur
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Mais bordel de merde ...
Me dite pas que ya des gars qui paient ?
Me dite pas que ya des gars qui paient ?
Si et pour se faire chier dessus ou alors pour entendre Stéphane raconter sa vie et passer à côté du problème du gars
Y’a qu’à voir le nombre d’étude de cas sur sa chaine
Y’a qu’à voir le nombre d’étude de cas sur sa chaine
il y a 8 mois
Je peux vous promettre que je m'habille 100x fois mieux (j'aime l'élégance sans être le cliché du ""Je m'habille mieux que 95% du forum"" alors que ce fdp à juste fait le cliché avec un costard)
Bien s'habiller ça s'apprends,
N'essayez pas de copier un style ça fait golem, regardez pleins de vêtement et des tas et des tas de style sur internet puis ensuite faite un mix de ce que vous aimez et essayer de les agencez ensemble
Il arrivera beaucoup que vous allez acheter des vêtements qui finalement ne sont pas comme vous vous y attendez mais ce n'est pas grâve, comprenez quel type de vêtement il s'agit (sa taille, sa forme, sa matière) et éviter de racheter le même la prochaine fois
Ensuite vous n'aurez plus qu'à retenir les critères qui font que vous aimiez vos vêtements pour racheter pareil la prochaine fois
N'essayez pas de copier un style ça fait golem, regardez pleins de vêtement et des tas et des tas de style sur internet puis ensuite faite un mix de ce que vous aimez et essayer de les agencez ensemble
Il arrivera beaucoup que vous allez acheter des vêtements qui finalement ne sont pas comme vous vous y attendez mais ce n'est pas grâve, comprenez quel type de vêtement il s'agit (sa taille, sa forme, sa matière) et éviter de racheter le même la prochaine fois
Ensuite vous n'aurez plus qu'à retenir les critères qui font que vous aimiez vos vêtements pour racheter pareil la prochaine fois
il y a 8 mois
Je peux vous promettre que je m'habille 100x fois mieux (j'aime l'élégance sans être le cliché du ""Je m'habille mieux que 95% du forum"" alors que ce fdp à juste fait le cliché avec un costard)
Je suis sur que tu ressembles à un random pnj tee shirt jean basket blanche
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur que tu ressembles à un random pnj tee shirt jean basket blanche
Évidemment que non qu'est-ce que tu crois
Après certaine personne ont tellement de charme que même t-shirt, jean,basket ça leurs va bien même si c'est un tantinet minimaliste
Après certaine personne ont tellement de charme que même t-shirt, jean,basket ça leurs va bien même si c'est un tantinet minimaliste
il y a 8 mois
From normal to cosplayeur pyrobarbare
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
Évidemment que non qu'est-ce que tu crois
Oui les gens beau peuvent se permettre de porter tout et rien ils seront toujours beau dedans
il y a 8 mois
Ayaaaa ils sont tous mieux avant
il y a 8 mois
Il existe un marché, c'est terrible. Cadre aux mains moites rasant les murs, le Nicolas archétypal, invisible aux yeux des femmes, terne bureaucrate malade de frustration.
il y a 8 mois
Oui les gens beau peuvent se permettre de porter tout et rien ils seront toujours beau dedans
Eh oui malheureusement pour les moches c'est presque le cas à contrario
il y a 8 mois