Ce sujet a été résolu
Je voulais justement me prendre une balance éléctronique parce que ma balance mécanique me semble foireuse
(bon, après moi je me pèse qu’une fois par semaine donc je regarde au kilo, les grammes sont moins importants mais bon)
(bon, après moi je me pèse qu’une fois par semaine donc je regarde au kilo, les grammes sont moins importants mais bon)
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
From 62,3 to 62,5
J'ai une théorie, p'tit crayou.
Tu as, peut-être, musclé ton anus, bien involontairement.
Si tu chies un énorme étron, eh bien ton anus travailles beaucoup afin de faire sortir la masse infâme, qui jusqu'alors, était contenu dans ton colon.
J'appelle ça la théorie du chaos anusiaque. Comme la taille des selles n'est jamais identique, lea efforts effectués par l'anus varient continuellement, et donc cela peut entraîner une perte, tout comme une prise, de poids.
Si tu chies un énorme étron, eh bien ton anus travailles beaucoup afin de faire sortir la masse infâme, qui jusqu'alors, était contenu dans ton colon.
J'appelle ça la théorie du chaos anusiaque. Comme la taille des selles n'est jamais identique, lea efforts effectués par l'anus varient continuellement, et donc cela peut entraîner une perte, tout comme une prise, de poids.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
J'ai une théorie, p'tit crayou.
cho
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
cho
Je travaille fort pour élucider les mystères onchois.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Nyon
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Je travaille fort pour élucider les mystères onchois.

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Nyon = non + nya 

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeL'histoire de ma vie en 45 secondes.
Merci pour cet hommage, p'tit caillou.
Merci pour cet hommage, p'tit caillou.
il y a 3 mois
212
Sur ce sujet0