InscriptionConnexion
Comparaison stupide, être plus petit n'est pas un soucis de santé mais une composante physique génétique à l'inverse de l'état d'obésité
Tu n'as pas parlé de santé mais d'apparence physique.

Alors dis pas que ma comparaison est stupide gros pédé
:Dany_rigole8:
il y a un mois
Image

Ahi je serais pas tranquille
:rat_comique:
:this:

Vaut mieux se foutre un coup de fusil directement dans la gorge que de se laisser anesthésier dans son bloc opératoire
:gollum_mains:
Non merci.
il y a un mois
ta gueule le taré grosse merde fils de pute va
:risibo:
d'accord boubou
:calin_coeur:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Tu n'as pas parlé de santé mais d'apparence physique.

Alors dis pas que ma comparaison est stupide gros pédé
Bon la racaille impétueuse, tu te calmes. Tu le sais que ta comparaison est stupide, ne joue pas au plus fin
il y a un mois
d'accord boubou
:calin_coeur:
voila obeis un peu sale merde
il y a un mois
Moi qui vais le faire pour être accompagné d'Elif pendant tout mon séjour
:risitaeheh:
:chouffin_main:
il y a un mois
:this:

Vaut mieux se foutre un coup de fusil directement dans la gorge que de se laisser anesthésier dans son bloc opératoire
:gollum_mains:
Le mec complexe pour 1m71 alors que je fais moins et j'en ai rien a foutre
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Bon la racaille impétueuse, tu te calmes. Tu le sais que ta comparaison est stupide, ne joue pas au plus fin
Tu ne cherche pas la vérité et a avoir raison donc ça sert a rien de discuter avec un singe qui preferait mourir plutot qu'admettre qu'il a tord

Mentalité de puant
:Danyrire:
il y a un mois
AYAAA mais le gars prend de la testostérone en plus
:risitas_ahi:
:chouffin_main:
il y a un mois
voila obeis un peu sale merde
cette rage
:risitas_ahi:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Tu ne cherche pas la vérité et a avoir raison donc ça sert a rien de discuter avec un singe qui preferait mourir plutot qu'admettre qu'il a tord

Mentalité de puant
:Danyrire:
Je ne vais pas me fatiguer à discuter avec un bougnoule mental de ton acabit
il y a un mois
Y a pas la suite ?
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Les gros devraient s'accepter ?
Comme si être petit était une tare
:zahi:
Non merci.
il y a un mois
Abuse pas

Je fais 1.85m, à part peut-être dans l'avion niveau jambe, j'ai jamais de problème
Bah quand même si rien que les lits souvent trop petits (pire quand y'a un panneau en bois au bois) c'est juste trop chiant, je peux même pas prendre un bain à l'aise dans la plupart des baignoires, le plaisir de se prendre des branches basses et chambranles de porte... Et au parc d'attraction Disney au Japon j'ai eu un vieux stress avec un pote car ils nous ont mesuré plus savoir si on pouvait rentrer dans l'attraction et quand la tête dépasse clairement du dossier du siège c'est pas rassurant quoi alors que des gens plus petits vont lever les bras en l'air.
Et vu que je suis costaud pour m'habiller c'est compliqué.
Après ce n'est pas aussi compliqué que quelqu'un de 2 mètres c'est sûr.
Et j''imagine qu'être petit pour un homme ça peut être pénalisant aussi mais j'ai jamais eu l'impression de prestige particulier lié à ma taille au contraire c'est juste chiant parce que j'ai l'impression qu'on exige un comportement assertif pour ne pas dire dominant au mépris de la personnalité sous prétexte qu'on est un grand machin "Oh mais t'es un grand garçon tu devrais pas avoir peur de ça" comme si j'avais choisi mon gabarit
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Faut etre beau aussi
:Chat_deprime:
Bah vaut mieux faire 1m71 mais beau
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah quand même si rien que les lits souvent trop petits (pire quand y'a un panneau en bois au bois) c'est juste trop chiant, je peux même pas prendre un bain à l'aise dans la plupart des baignoires, le plaisir de se prendre des branches basses et chambranles de porte... Et au parc d'attraction Disney au Japon j'ai eu un vieux stress avec un pote car ils nous ont mesuré plus savoir si on pouvait rentrer dans l'attraction et quand la tête dépasse clairement du dossier du siège c'est pas rassurant quoi alors que des gens plus petits vont lever les bras en l'air.
Et j''imagine qu'être petit pour un homme ça peut être pénalisant aussi mais j'ai jamais eu l'impression de prestige particulier lié à ma taille au contraire c'est juste chiant parce que j'ai l'impression qu'on exige un comportement assertif pour ne pas dire dominant au mépris de la personnalité sous prétexte qu'on est un grand machin "Oh mais t'es un grand garçon tu devrais pas avoir peur de ça" comme si j'avais choisi mon gabarit
ok the rock
:Dwayne_Johnson:
il y a un mois
Le mec complexe pour 1m71 alors que je fais moins et j'en ai rien a foutre
:Tony_Montana:
Avec ses 10 cm de plus,
il va être un plus gros tas de merde
GIF
Non merci.
il y a un mois
Jamais je fais ça, je fais 1m63, même si je voulais faire l'opération ça serait ridicule, je serais toujours petit avec en plus un corps disproportionné
:chatlunette2:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Exa les lits, j'avais oublié ce point
:Poteadcolere:

Par contre pour les meufs, la taille c'est un avantage
:risitaeheh:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah vaut mieux faire 1m71 mais beau
:PeepoBored:
Oui et t'en a qui sont grand et beau