InscriptionConnexion
Bah vaut mieux être un état des usa que une province canadienne
Mais pas du tout t'as vu la gueule des état americains ? Pas de sécurité sociale, des crackman partout, de la violence
:Oopsi:

Etre indépendant du canada pourquoi pas, mais si c'est pour se faire avaler par les USA autant rester dans le canada qui au moins est un etat sur.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Mais pas du tout t'as vu la gueule des état americains ? Pas de sécurité sociale, des crackman partout, de la violence

Etre indépendant du canada pourquoi pas, mais si c'est pour se faire avaler par les USA autant rester dans le canada qui au moins est un etat sur.
Mais khey, ici on s’en fout de tout ça

Là seule chose qui compte c’est que les usa sont dirigés par la droite, le Canada par la gauche. C’est tout
:Crie:
il y a 2 jours
Mais khey, ici on s’en fout de tout ça

Là seule chose qui compte c’est que les usa sont dirigés par la droite, le Canada par la gauche. C’est tout
:Crie:
je préfère vivre dans un etat de gauche MAIS sur que dans un etat de taré de droite.
Vous etes loco ici
:nez:
il y a 2 jours

Le Canada un état sur ? C’était le paradis il y a 15-20 ans plus aujourd’hui (depuis que les Libéraux ont repris le pouvoir drôle de coïncidence)

Arrête de gober la propagande de l’UE et de FTV sur la sécurité sociale tous ceux qui bossent en une et bien meilleure qu’en France.

Et surtout tu gagnes plus et a le choix de cotiser pour ceux que tu souhaites justement comme sécurité sociale, retraite, faire des dons aux associations et autres de ton choix car l’état ne te prélève pas déjà 56% de ton salaire.

Pour la drogue Trump et Kennedy agissent et les résultats sont déjà là

https://x.com/conquernicolas/status/2009737344228770112

Image

Et je t’épargne l’intervention au Venezuela qui peut prêter à controverse car il y a d’autres intérêts majeurs que les dealeurs de drogue.
il y a 2 jours
je préfère vivre dans un etat de gauche MAIS sur que dans un etat de taré de droite.
Vous etes loco ici
:nez:
C’est sur vaut mieux vivre à Nantes qu’à Tampa.
il y a 2 jours
Edmonton (ville) — Recensement 2021
• Visible minorities : ≈ 40 % de la population totale.
• Européens (non-visible minority) : majoritaires (≈ 51,4 %).

Calgary (ville) — Recensement 2021
• Visible minorities : ≈ 39–41 % de la population.
• Européens (non-visible minority) : environ ≈ 53–55 % de la population.

:Misere:
il y a 2 jours
Le monde est devenu tellement clivant en terme de politique au sein même d’un état que ces gens là ne peuvent plus cohabiter ensemble.

Si les usa sont full conservateurs on peut imaginer la côte ouest vouloir leur indépendance, la province de Cap en Afrique du Sud, l’Alberta au Canada voire le Québec etc.

Ou inversement si ça redevient full woke les usa on peut imaginer que le Texas Floride et états du sud ne supportent plus ça et demandent leur indépendance à leur tour.
Les états confédérés 2.0
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
Edmonton (ville) — Recensement 2021
• Visible minorities : ≈ 40 % de la population totale.
• Européens (non-visible minority) : majoritaires (≈ 51,4 %).

Calgary (ville) — Recensement 2021
• Visible minorities : ≈ 39–41 % de la population.
• Européens (non-visible minority) : environ ≈ 53–55 % de la population.

Scoop que ces villes sont remplies d’indiens ?
il y a 2 jours
Les états confédérés 2.0
:lagaf_negre:
Ça peut être dans un sens comme dans l’autre
il y a 2 jours
Scoop que ces villes sont remplies d’indiens ?
C'était important à préciser

Aucune ville occidentale n'atteint ce taux de GR pour l'instant à part peut être LA
il y a 2 jours

Aucune ville occidentale n'atteint ce taux de GR pour l'instant à part peut être LA
Sur l’ensemble de l’état c’est 66% d'européens en 2021.
il y a 2 jours

J'ai go Street View dans un coin aléatoire en Alberta (je ne connais pas du tout)
On voit rapidement le contraste avec la crasse gauchiste
:Risitasse:
C'est des cowboys. Il n'y a aucune différence dans leur tête avec les personnages de la série Yellowstone. Ils font des rodéos et portent des santiags et un stetson avec leur costume cravate. Les compagnies pétrolières contrôlent tout. Beaucoup de gens viennent d'autres provinces pour y faire du fric avant de repartir.

En 2019 (de mémoire), la province avait eu un déficit public conjoncturel de 3%. Les économistes de Trudeau ont dit "instaurez une taxe provinciale de 5%. C'est indolore et en un ou deux an, votre déficit sera résorbé très rapidement"

Le gouvernement de l'Alberta a répondu "Les gens viennent ici pour se faire du fric et devenir riches. Personne n'a envie d'être taxé ici. Nous allons plutôt couper dans les budgets de la santé et de l'éducation. "
il y a 2 jours

Bien sûr que si

Chicago c’est 35% de blancs
New York 30%
Bruxelles et Londres au-dessous des 50%
Je peux continuer longtemps
il y a 2 jours
C’est sur vaut mieux vivre à Nantes qu’à Tampa.
Nantes n'est pas une ville sûre donc ton exemple n'est pas bon cabron.
il y a 2 jours
Nantes n'est pas une ville sûre donc ton exemple n'est pas bon cabron.
Pourquoi tu commences à insulter dès qu’on te sort des exemples concrets et des chiffres ?

On peut parler de Bordeaux, Paris, Lille, Toulouse, Grenoble, Rennes.
il y a 2 jours
Pourquoi tu commences à insulter dès qu’on te sort des exemples concrets et des chiffres ?

On peut parler de Bordeaux, Paris, Lille, Toulouse, Grenoble, Rennes.
Je t'ai parlé d'une ville sûre de gauche tu me donne aucune ville sûre.
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Je t'ai parlé d'une ville sûre de gauche tu me donne aucune ville sûre.
:Risitas-mrd:
Pose toi les bonnes questions alors

Allez pour avoir été aux usa une quinzaine de fois je vais te répondre

La seule ville de gauche que j’ai trouvé safe c’était San Francisco.
Full chinois et lgbt. Ceci explique sans doute cela.
il y a 2 jours
Pose toi les bonnes questions alors

Allez pour avoir été aux usa une quinzaine de fois je vais te répondre

La seule ville de gauche que j’ai trouvé safe c’était San Francisco.
Full chinois et lgbt. Ceci explique sans doute cela.
Non tu as tord et j'ai raison fin du débat.
:brisao:
il y a 2 jours
Bien sûr que si

Chicago c’est 35% de blancs
New York 30%
Bruxelles et Londres au-dessous des 50%
Je peux continuer longtemps
Sauf que Edmonton ou Calgary comptent quasiment toute leur agglomération dans ces chiffres

Chicago, New York, Londres si on compte toute l'agglomération les blancs sont au dessus de 50% (sauf NY 47% je viens de vérifier)
il y a 2 jours
Non tu as tord et j'ai raison fin du débat.
:brisao:
À part perdre tes nerfs et insulte t’as pas fait grand chose

Alors que je t’ai sorti des chiffres et des exemples concrets
il y a 2 jours