Ce sujet a été résolu
Trump n'attaquera jamais le Groenland.
Impossible. Il est très agressif sur toute la partie argent, mais il s'impose quand même des limites et n'attaquera jamais un allié.
Impossible. Il est très agressif sur toute la partie argent, mais il s'impose quand même des limites et n'attaquera jamais un allié.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Je lui ai répondu : " entre pays , il ny’à pas d’amitié, mais plutôt des intérêts, le monde change "..
Il m’à regardé chelou
Je trouve qu'on ne déteste pas assez les gens qui ont go droit
On en parle pas assez de ces parasites surdiplômés qui n'apportent aucune valeur ajoutée.
La seule chose qu'ils font c'est de se taper dans la valeur produite par les vrais individus productifs
On en parle pas assez de ces parasites surdiplômés qui n'apportent aucune valeur ajoutée.
La seule chose qu'ils font c'est de se taper dans la valeur produite par les vrais individus productifs
il y a un mois
Finito pipo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
https://x.com/BFMTV/status/2012754483546124386
Sheh
Voilà les conséquences tangibles de notre politique de l'eau tiède
Comme avec la Russie, la France perdante sur toute la ligne
Pour ce qu'on exporte.. ca fera produit + luxe.
C'était notre image avant que le tiers monde parisien ruine cet image
C'était notre image avant que le tiers monde parisien ruine cet image
il y a un mois
la france de maintenant c'est vraiment la serviette à sperme séchée qui croustille du monde monderne
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Je lui ai répondu : " entre pays , il ny’à pas d’amitié, mais plutôt des intérêts, le monde change "..
Il m’à regardé chelou
Oui il y a de vrais gogos mais ils ont de bonnes positions ces tocards ça fait chier.
il y a un mois
On a envoyé 15 officiers pour un état des lieux, on s’entraîne pas souvent dans cette région du monde, donc c’est normal de pas claquer un budget de zinzin pour envoyer plus d’hommes sans connaître le terrain ni savoir ce qu’il va se passer réellement.
il y a un mois