InscriptionConnexion
Parce que je suis revenu sur ma parole…
Il m’a parler de son projet (où il voulait que je sois pleinement investi) il m’en a parler pendant 15 minutes j’étais vraiment pas sur mais il me disait « bla-bla c’est maintenant où jamais).
Au final j’ai céder.. j’ai dis « oui oui… » mais je le pensais pas vraiment, juste pour me laisser le temps de me décider plus tard.

Une heure après je le rappel : au faite ce sera non.

Et maintenant il veut me peter les dents, il m’a dit tu en assumera les conséquences.
il y a 2 jours
Il m’a l’air très sérieux dans son approche
il y a 2 jours
Ba pète lui les siennes
il y a 2 jours
Ba pète lui les siennes
Il est 3 fois plus grand et costauds que moi + gérant d’une pizzeria et déterminé, il habite juste en bas de ma rue
il y a 2 jours
J’ai l’impression d’avoir vendu mon âme au diable avec ce « oui oui » au départ j’étais vraiment pas sur mais il m’a poussé à accepté
Maintenant selon lui y a plus de machine arrière et il faut que je travail à 100% pour son truc sinon il me pete la gueule on a même pas parler de salaire
il y a 2 jours
Il est 3 fois plus grand et costauds que moi + gérant d’une pizzeria et déterminé, il habite juste en bas de ma rue
Si c'est à Paris, je te protège contre rémunération
il y a 2 jours
dit lui que le fait qu'il veuille te péter les dents te casse les pieds, ça lui fera redescendre la moutarde qui lui monte au nez au fond des chaussettes
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
C’est à Marseille et le type est en lien avec tout les gens des quartiers je sais pas dans quelle merde je me suis foutu
il y a 2 jours
Achète un spray poivre sur Amazon et tu lui spray sur les yeux ça devrait le faire
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 2 jours
Ca tapprendra a fréquenter des arabes

:Risicopter:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a 2 jours
ça doit être bien, il est sportif. espérons qu'il ne fait pas que du curling
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
C’est à Marseille et le type est en lien avec tout les gens des quartiers je sais pas dans quelle merde je me suis foutu
Oula t’as promis de faire la mule ?
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 jours
Ah gars bonne chance, prends un protège dents et essaye davoir une bonne garde pour quand il te frappera
il y a 2 jours
ça doit être bien, il est sportif. espérons qu'il ne fait pas que du curling
Je fais des sports de combat, il aurait mangé le sol, une véritable DDB irl
il y a 2 jours
ah oui c'est mieux que du curling, mais du tir sportif serait plus efficace
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours