Ce sujet a été résolu
C’est essentiel
Bon courage ça vaut le coup c’est la seule choses qui valent le coup
Bon courage ça vaut le coup c’est la seule choses qui valent le coup
en vrai oui ça vaut le coup donc je pense faire 1 an d’ermitage en apprentissage de langue
il y a 2 jours
La Californie ?
C'est un état de pauvres ça.
Et je compte même pas le nombre de dealers et de tarax.
Salaire moyen Malte : 2200 euros par mois
Salaire moyen Santa Barbara : 4400 dollars par mois

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
La Californie ?
tjrs mieux que la france
il y a 2 jours
en vrai oui ça vaut le coup donc je pense faire 1 an d’ermitage en apprentissage de langue
Il faut s’intéresser aussi à toutes les langues les origines tous prendre ensemble c’est plus facile que se cantonner à une seule langue
il y a 2 jours
C’est les même structure
non
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
ça c'est sur , et je me voile pas la face juste j'aimerai voir ailleurs etre ailleurs , les francaise me plaise pas , la vie ici n'a pas bcp d'interet pour moi j'aimerai etre dans un autre pays decouvrir des choses meme si elles sont moins bien et si vraiment je m'y plais pas je rentre , j'ai qu'une vie j'aimerai vraiment profité et pas avoir de regret
En vrai l'occident debient pourrave nofake
il y a 2 jours
je suis en suisse alémanique depuis 3 ans, c'est clairement pas le bout du monde mais c'est déjà meilleur sur certains aspects
la règle est je pense la même partout, faut déjà avoir un boulot qui t'attend sur place, donc un contrat de travail signé
des compétences, des diplômes et de l'expérience pro évidemment c'est des gros bonus
sans l'anglais je serais pas là, donc soit t'apprends la langue du pays/local soit t'as l'anglais qui te permet de bouger à peu près partout
la règle est je pense la même partout, faut déjà avoir un boulot qui t'attend sur place, donc un contrat de travail signé
des compétences, des diplômes et de l'expérience pro évidemment c'est des gros bonus
sans l'anglais je serais pas là, donc soit t'apprends la langue du pays/local soit t'as l'anglais qui te permet de bouger à peu près partout
il y a 2 jours
ouais ok mais le but c'est pas que je mange des pates et que je dormes une fois sur deux sous un toit
ça fait partis du jeux.
il y a 2 jours
Vous pensez qu'on peut toucher son RSA ou AAH si on s'expatrie dans un pays du tiers monde comme le Sénégal ?
il y a 2 jours
des kheys qui l'ont fait ?
comment proceder ? avoir un pécule ? apprendre la langue avant d'y aller ?
sans piston juste de la motive
comment proceder ? avoir un pécule ? apprendre la langue avant d'y aller ?
sans piston juste de la motive
Bah ta un passeport déjà?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 jours
elle l'est
C'est loin d'être un absolu, la France a encore beaucoup d'avantages en vérité.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Pas besoin de langues à part l'anglais, pas besoin de diplomes ou d'exp non plus même si ça aide, suffit d'y aller
T'as l'Australie qui est un pays très facile ou la moitié du forum vit ou a déjà vécu déjà pour bien te lancer
Sinon tu peux aller partout dans l'UE sans la moindre procédure administrative, j'ai eut beaucoup plus de facilité à trouver un boulot, un logement et m'expat dans deux pays de l'UE que pour refaire ma carte vitale en fronce (j'ai pas reussi)
T'as l'Australie qui est un pays très facile ou la moitié du forum vit ou a déjà vécu déjà pour bien te lancer
Sinon tu peux aller partout dans l'UE sans la moindre procédure administrative, j'ai eut beaucoup plus de facilité à trouver un boulot, un logement et m'expat dans deux pays de l'UE que pour refaire ma carte vitale en fronce (j'ai pas reussi)
il y a 2 jours
Pas besoin de langues à part l'anglais, pas besoin de diplomes ou d'exp non plus même si ça aide, suffit d'y aller
ceci
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
Salaire moyen Malte : 2200 euros par mois
Sources pour Santa Barbara ? C'est la misère 4400 dollars par mois en Californie
C'est 700 dollars en dessous du salaire médian américain
C'est 700 dollars en dessous du salaire médian américain
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours