Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sa meuf a une bite
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques semaines tu disais que devenir trans était inutile puisque c'est impossible de changer de sexe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
TomateShelby
5 mois
ça prouve juste que les "femme" occidentale sont juste des armoire à glasse déguisée avec une machoire de chimpanzé
il y a 5 mois
Je crois qu'ils mettent une espèce de pompe au niveau des "couilles".
Quand tu presses tes "couilles" ton "pénis" "bande".
Quand tu presses tes "couilles" ton "pénis" "bande".
Putain cette horreur….
Quel bande de tarés….
Quel bande de tarés….
il y a 5 mois
c'est pas "pour l'instant", ce ne sera jamais possible
et c'est aussi impossible de "passer" à 100%, il y aura toujours des gens qui verront que les trans, aussi "réussis" soient-ils, sont des trans
et c'est aussi impossible de "passer" à 100%, il y aura toujours des gens qui verront que les trans, aussi "réussis" soient-ils, sont des trans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
TomateShelby
5 mois
il y a 5 mois
Nan mais c'est plus simple dans ce sens là une femme c'est jamais qu'un homme qui n'a pas été virilisé morphologiquement donc en prenant de la testostérone ça fait une virilisation corporelle parfois impressionnante (même si dans certains ça y'a pas autant de réponse) et au final niveau chirurgie juste une mastectomie peut suffir mais dans l'autre sens devilirise un homme pour qu'il ressemble à une femme c'est beaucoup plus compliqué et faut pas mal de chirurgie en plus du traitement
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Malheureusement faut accepter qu'il fait + masculin que nous avec sa version actuelle
il y a 5 mois
TomateShelby
5 mois
On imagine qu’elle a fait ça pour devenir ingénieur ou aller sur la lune, pas pour la prendre dans le cul
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement faut accepter qu'il fait + masculin que nous avec sa version actuelle
La peau ruine TOUT
il y a 5 mois
197
Sur ce sujet0