Ce sujet a été résolu
à part l'acheter à 20€ sur Fnac ?
https://www.fnac.com/a217[...]aise-La-fin-du-macronisme
J'ai regardé sur la rivière mais il n'y a que Les Liquidateurs Ce que le macronisme inflige à la France
C'est déjà incroyable qu'il soit sorti car après sa mort, l'éditeur avait annoncé qu'il ne sortira jamais le livre, timer mis :
Vous auriez le epub ?
J'ai regardé sur la rivière mais il n'y a que Les Liquidateurs Ce que le macronisme inflige à la France
C'est déjà incroyable qu'il soit sorti car après sa mort, l'éditeur avait annoncé qu'il ne sortira jamais le livre, timer mis :
Vous auriez le epub ?
il y a un mois
Sondage – 6 votes
J'aimerais le lire aussi
J'aime bien Obama et je vote Mélenchiasse
Je l'ai lu, je vais résumer ici
je l'ai lu, il est bof car Macron a jeté les chapitres sensibles
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ptn ce khey
Ça parle de quoi sinon ?
Ça parle de quoi sinon ?
il y a un mois
Ptn ce khey
Ça parle de quoi sinon ?
Ça parle de quoi sinon ?
De macronisme j'imagine, je l'ai pas lu
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est pas son dernier livre mais merci néanmoins
il y a un mois
Il a spit des facts qu'il ne devait pas ?
La DGSI à la botte des FM toujours aussi efficace pour liquider des gens sur le territoire français
La DGSI à la botte des FM toujours aussi efficace pour liquider des gens sur le territoire français
il y a un mois
Ptn ce khey
Ça parle de quoi sinon ?
Ça parle de quoi sinon ?
Normalement ca devrait parler de la corruption, en particulier le cas Alstom que Macron a forcé à Hollande de revendre à GE car il rendait encore des comptes à Rothschild qui s'est fait 500 millions € dans l'opération de revente.
il y a un mois
Normalement ca devrait parler de la corruption, en particulier le cas Alstom que Macron a forcé à Hollande de revendre à GE car il rendait encore des comptes à Rothschild qui s'est fait 500 millions € dans l'opération de revente.
Ta responsabilité est maintenant de nous faire un résumax exemplaire pour renre aux kheys
il y a un mois
Sacré filou celui là
pour ne pas dire d’insultes
il y a un mois
Ta responsabilité est maintenant de nous faire un résumax exemplaire pour renre aux kheys
Oui, il va d'abord falloir que je lise ce pavé, et je n'ai jamais rien lu de plus long qu'asterix et la serpe d'or.
il y a un mois
Sacré filou celui là
pour ne pas dire d’insultes
Macron c'est le pire, mais beaucoup d'autres ont aussi permis ça y compris dans l'opposition à l'UMP.
Jean Philippe Tanguy était d'ailleurs salarié chez GE France.
Jean Philippe Tanguy était d'ailleurs salarié chez GE France.
il y a un mois
Cette prophétie que j'ai retrouvé, timer mis à 20:49
https://www.youtube.com/l[...]gdBU8EIBBQpp04&t=1249
Sky : vous avez peur des répercussions, de ces grosses institutions qui vont vous tombez dessus, est-ce que l'état vous protège ?
Marleix : hihi non je ne crois pas que ce que je fais plais justement aux autorités de l'état
Sky : vous avez peur des répercussions, de ces grosses institutions qui vont vous tombez dessus, est-ce que l'état vous protège ?

Marleix : hihi non je ne crois pas que ce que je fais plais justement aux autorités de l'état
il y a un mois
Fanta
1 mois

il y a un mois
Fanta
1 mois

Un grand homme assassiné par Macron
il y a un mois