InscriptionConnexion
Je sais qu'il ne faut pas faire que ça, mais c'est dur pour moi d'en faire 10 000 tous les jours , surtout que je fais du sport ensuite le soir , j'arrive à faire entre 4500 et 6500 les jours où je fais du sport et 10 000 c'est quand je suis dans mes jours de repos
:risi_choc:

J'ai peur que ce soit pas suffisant
il y a 5 jours
Pas compliqué à faire 10 000 pas pourtant
:czpcs:
il y a 5 jours
Pas compliqué à faire 10 000 pas pourtant
:czpcs:
Faut 2h de marche pour faire 10 000 pas si on ne compte que la marche , bon après je sais que même les petits pas qu'on fait en dehors de la marche ça compte , et que c'est le total dans la journée qui compte mais le seul moyen de compter c'est quand je marche dehors
il y a 5 jours
Il y a quoi d'autre qui aide à part le déficit calorique et le sport ?
il y a 5 jours
Faut 2h de marche pour faire 10 000 pas si on ne compte que la marche , bon après je sais que même les petits pas qu'on fait en dehors de la marche ça compte , et que c'est le total dans la journée qui compte mais le seul moyen de compter c'est quand je marche dehors
Tu peux pas aller au taf à pied ?
Bon forcément, je glande rien, donc prendre 2 hr sur la journée pour marcher, c'est pas un gros sacrifice
:hap:
il y a 5 jours
Fais comme tout le monde, prends des stéros l'op et arrêtent de t'embêter inutilement ; surtout que ceux qui promeuvent les 10k pas sont les premiers à en prendre, alors pourquoi pas toi ?
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Tu peux pas aller au taf à pied ?
Bon forcément, je glande rien, donc prendre 2 hr sur la journée pour marcher, c'est pas un gros sacrifice
:hap:
Je n'ai pas de travail pour le moment , je suis dans les études, mais sinon je fais en sorte d'éviter les transports en commun pour les petits trajets maintenant si je vais quelques part

Enfin ça c'est en plus de la marche, sauf que je suis de nature casanière à la base alors je sors que pour marcher et aller à la fac ou faire les courses la plupart du temps
:risitas_ahi:
il y a 5 jours-PEMT
Je sais qu'il ne faut pas faire que ça, mais c'est dur pour moi d'en faire 10 000 tous les jours , surtout que je fais du sport ensuite le soir , j'arrive à faire entre 4500 et 6500 les jours où je fais du sport et 10 000 c'est quand je suis dans mes jours de repos

J'ai peur que ce soit pas suffisant
Achete un tapis de course a Decathlon, non?

Après j'avais entendu qu'il fallait me faire de la muscu que courir parce que quand tu cours tu brûles les graisses. Juste en courant
Alors que la musculation tu les brûles pendant l'effort et après l'effort ton corps continue de brûler en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours-PEMT
Enfin, après vaut mieux courir que rien du tout
il y a 5 jours
Fais comme tout le monde, prends des stéros l'op et arrêtent de t'embêter inutilement ; surtout que ceux qui promeuvent les 10k pas sont les premiers à en prendre, alors pourquoi pas toi ?
Je voudrais quand même ne pas toucher aux stéroïdes
:risitas_mains_croisees:
il y a 5 jours
C'est ce que je fais , la whey et l'ashwaganda j'en prend, d'ailleurs ça m'aide à mieux dormir , à mieux gérer l'anxiété etc c'est bien comme truc
:risibo:
il y a 5 jours
Je voudrais quand même ne pas toucher aux stéroïdes
:risitas_mains_croisees:
Tu peux toujours prendre des médicaments pour t'aider dans ta perte de poids si vraiment les piqûres t'effraient. En tout cas, rester naturel ne sera rien d'autre qu'une perte de temps, d'argent, d'énergie et surtout de motivation, je peux te le garantir !
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Achete un tapis de course a Decathlon, non?

Après j'avais entendu qu'il fallait me faire de la muscu que courir parce que quand tu cours tu brûles les graisses. Juste en courant
Alors que la musculation tu les brûles pendant l'effort et après l'effort ton corps continue de brûler en fait
J'ai réfléchi à prendre un tapis de marche/course sauf que je n'ai pas assez d'argent pour en acheter, pas beaucoup de place chez moi ( studio ) et si ça fait du bruit je sais que ma voisine du dessous viendra me voir

J'ai du matériel de musculation par contre , et je sors courir dehors alors ça peut aller mais je n'aime pas sortir à la base
:moustachu:
il y a 5 jours
ça n'a rien a voir avce le nombre de pas, mais avec le déficit calorique...

Putain quand les low vont enfin comprendre ça
:hanouais:
il y a 5 jours
Tu peux toujours prendre des médicaments pour t'aider dans ta perte de poids si vraiment les piqûres t'effraient. En tout cas, rester naturel ne sera rien d'autre qu'une perte de temps, d'argent, d'énergie et surtout de motivation, je peux te le garantir !
:Pipboy_vomi:
Des médicaments ? Comme l'ozempic ou d'autres types ?
:risi_celestin:
il y a 5 jours
Des médicaments ? Comme l'ozempic ou d'autres types ?
:risi_celestin:
Non, évite les sémaglutides. Mais tu peux toujours prendre du clenbuterol pour accélérer ton métabolisme, et le forcer à consommer plus de calories pour améliorer ta perte de poids.
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Je pense à l'optimisation
:risimalin:
il y a 5 jours
J'ai réfléchi à prendre un tapis de marche/course sauf que je n'ai pas assez d'argent pour en acheter, pas beaucoup de place chez moi ( studio ) et si ça fait du bruit je sais que ma voisine du dessous viendra me voir

J'ai du matériel de musculation par contre , et je sors courir dehors alors ça peut aller mais je n'aime pas sortir à la base
:moustachu:
Fait toi 3-4 séance de 1h par semaine

Perso je cours parceque c'est le seul sport qui me donne du plaisir .
Mais a côté de temps en temps de la muscu

C'est surtout ça qui te fait mincir a condition de pas manger trop n'importe quoi q côté
:Edward_chat:
il y a 5 jours
ça n'a rien a voir avce le nombre de pas, mais avec le déficit calorique...

Putain quand les low vont enfin comprendre ça
:hanouais:
Non mais on sait que c'est le déficit calorique le principal khey
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Le meilleur moyen pour avoir des problèmes d’érection et des problèmes cardiaques. Oui je sais je feed
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 jours