InscriptionConnexion
tu vas me faire croire que le scénario est bancal? Cite moi des jeux avec des retournements de situation pareil
Tu crois vraiment que le me suis infligé cette bouse digne d'une comedie musicale ou quoi ?
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Tu crois vraiment que le me suis infligé cette bouse digne d'une comedie musicale ou quoi ?
aya tu vas dire que l'OST c'est de la merde en plus? Il faut vraiment que le forum crache sur tout ce qui fonctionne?
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Gwer Obscur, la meilleure variante
:Mouais_Jesus:
Nom étrange qui maintient les stéréotypes vin-baguette sur les Francais.

Allez un peu de pinar avec mon saucisson.

:rika_bourrax:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
aya tu vas dire que l'OST c'est de la merde en plus? Il faut vraiment que le forum crache sur tout ce qui fonctionne?
C'est de la giga daube, oui ! Le pire aspect du jeu selon moi !

On se croirait revenu au mileu des années 2000 avec l'émergence des comedies musicales pour french dreamer et les groupes de métal synphonique, les heures les plus sombres de notre histoire !
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
C'est de la giga daube, oui ! Le pire aspect du jeu selon moi !

On se croirait revenu au mileu des années 2000 avec l'émergence des comedies musicales pour french dreamer et les groupes de métal synphonique, les heures les plus sombres de notre histoire !
comment on ne peut pas aimer ça?
il y a 2 mois
ça a l'air tellement pauvre comme gameplay ...
il y a 2 mois
comment on ne peut pas aimer ça?
Déchéance de nationalité pour tous les sojaboy qui écoutent ça, à minima !
il y a 2 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
2 mois
ça a l'air tellement pauvre comme gameplay ...
https://x.com/MightyMog80/status/1920670783396852217

Rester devant un écran figé à faire du jeu de Rythme et des QTE, la quintessence du divertissement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois