Ce sujet a été résolu
Big Fish à l’époque
Je ne l'ai pas vu, pourtant il est assez bien noté, après chacun ses goûts
Toujours vivant
il y a 2 jours
Je ne l'ai pas vu, pourtant il est assez bien noté, après chacun ses goûts
Je l’avais regardé avec mes parents en dvd piraté, on s’endormait à moitié à force de décrocher
Je me souviens que j’avais rien compris
Je me souviens que j’avais rien compris
il y a 2 jours
C'est quoi ce machin
Un film qui respecte la demande l' OP: le film le plus merdique que j' ai vu et qui en bon film de merde d' intellectuel parisien a remporté quelques prix
Le Star Wars français du Nord
Sinon en merde intersidérale froncaise que je me suis obligé à regarder il y a le légendaire "Le jour et la nuit" de BHL
L'Empire est un film italo-belgo-germano-français réalisé par Bruno Dumont, sorti en 2024. Présenté comme « Star Wars du Nord » il remporte le prix du jury à la Berlinale 2024.
Le Star Wars français du Nord
Sinon en merde intersidérale froncaise que je me suis obligé à regarder il y a le légendaire "Le jour et la nuit" de BHL
Le film a connu un échec critique et commercial retentissant; il a notamment été qualifié par les Cahiers du cinéma de « plus mauvais film français depuis 1945 ».
il y a 2 jours
Sans surprise un film froncais
Ça a l'air excellent ahi
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Les innombrables films que j'ai totalement oublié, jusqu'à leur titre et le fait que je les ai vus.
C'est toujours la même chose, tu te donnes à fond au début, et à partir du moment où tu regardes l'heure, tu la regardes toutes les 5-10 minutes jusqu'à la fin.
Dernier en date, One Battle After Another. Vraie déception pour un cinéaste qui a fait des films intelligents.
C'est toujours la même chose, tu te donnes à fond au début, et à partir du moment où tu regardes l'heure, tu la regardes toutes les 5-10 minutes jusqu'à la fin.
Dernier en date, One Battle After Another. Vraie déception pour un cinéaste qui a fait des films intelligents.
il y a 2 jours
les films de l'époque "comédie américaine avec un acteur noir, affiche fond blanc avec le nom du film en rouge en grand"
ggggh ggh hhh
il y a 2 jours
Tenet, une fraude qui est miraculeusement passé car il est sortie dans la période COVID et fallait sauver les cinémas
il y a 2 jours
t'as pas du voir bcp de merde dans ta vie
Je suis un 90. J'ai arrêté de regarder les films français après avoir vu Astérix mission Cléopâtre.
Le cinoche, ce n'est que pour accompagner la miss. Sinon VOD ou DL...
Le cinoche, ce n'est que pour accompagner la miss. Sinon VOD ou DL...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a un jour
Vincenzo
2j
2 girls 1 cup
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour