Ce sujet a été résolu
C'est juste culturel. L'humanité est une seule et même race, on ne lui a simplement pas appris correctement les codes.
C'est pourquoi il faut l'aider et non le condamner, une cagnotte va être ouverte.
C'est pourquoi il faut l'aider et non le condamner, une cagnotte va être ouverte.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Ensemble depuis à peine 4 mois
Rencontré sur internet
Elle avorte de lui
Il a 14 mentions à son casier
Adepte du MMA
https://www.francebleu.fr[...]ompagnon-de-chloe-4111201
Rencontré sur internet
Elle avorte de lui
Il a 14 mentions à son casier
Adepte du MMA
Marvin, l'accusé, a lui reconnu avoir écrasé à coups de pied le visage de la jeune femme alors âgée de 24 ans. Chloé est plongée dans le coma pendant deux mois durant lesquels son pronostic vital est engagé. Elle souffre d'hémorragies cérébrales et de multiples fractures au crâne et au visage. Après cinq mois de rééducation, elle s'en sort, mais avec des séquelles : la perte de la vue à l'œil droit, des troubles neurologiques et une amnésie partielle. Du drame, elle a tout oublié.
Durant les douze heures d'audience, l'accusé ne réagit pas. La plupart du temps, il semble somnoler la tête entre ses mains. Interrogé à l'ouverture du procès, il ne présente aucune excuse.
Cette conne c'était convertie à l'islam et portait le voile
il y a 2 jours
Cette conne c'était convertie à l'islam et portait le voile
Elle a retiré le voile. C'est pour ça qu'elle s'est faites défoncer
il y a 2 jours
Je suis comme Lidac sur ce plan je crois en une force supérieure mais je ne suis pas encarté dans une religion
Mais sinon ça ne change pas ce que je dis , et si tu fais un sondage en demandant si certains juifs sont blancs sur le forum, tu auras une majorité de non.
En plus toi c'est par la mère, tu peux pas y couper .
Mais je t'aime bien quand même , pour ce que j'ai vu t'es sympa khey
Mais sinon ça ne change pas ce que je dis , et si tu fais un sondage en demandant si certains juifs sont blancs sur le forum, tu auras une majorité de non.
En plus toi c'est par la mère, tu peux pas y couper .
Mais je t'aime bien quand même , pour ce que j'ai vu t'es sympa khey
Je t'apprécie aussi khey, ne soit juste pas obtus
Il y a le mauvais juif et le bon juif, comme le bon arabe et le vilain arabe
Sort de chez toi et fait toi ton propre avis arrête de lire le forum
Il y a le mauvais juif et le bon juif, comme le bon arabe et le vilain arabe
Sort de chez toi et fait toi ton propre avis arrête de lire le forum
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
un sale bougnoule
il y a 2 jours
C'est pas la couleur qui fait le juif mais l'huile dans le sang
Quand on dit "blanc", on ne parle pas de couleur de peau sinon les Japonais sont eux aussi blancs
Quand on dit "blanc", on ne parle pas de couleur de peau sinon les Japonais sont eux aussi blancs
Argument de Guiseppe par excellence
"Nan mais je suis un vrai blanc, siciliano pendejo"
Tu es blanc si tu es blanc de peau, un point c'est tout
"Nan mais je suis un vrai blanc, siciliano pendejo"
Tu es blanc si tu es blanc de peau, un point c'est tout
il y a 2 jours