Ce sujet a été résolu
Les homosexuels ne me posent aucun problème tant qu'ils ne font pas les folles et ne mettent pas de vernis ou maquillage, si c'est le cas j'ai juste envie de leur briser les genoux
Les trans je préfère le garder pour moi
Les trans je préfère le garder pour moi
il y a 3 ans
ça a déjà été expliqué: déséquilibre hormonal au moment de la grossesse
homosexualité
sans la science, les homos seraient naturellement sélectionnés, donc c'est une maladie
sans la science, les homos seraient naturellement sélectionnés, donc c'est une maladie
Show me your moves
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Perso, je suis transphobe, je pense que c'est une maladie mentale alimenté par la décadence gauchiste générale ( sauf dans certains pays asiatique ou c'est culturel )
Mais je ne pense pas être homophobe
J'ai rien contre 2 personnes de même sexe qui s'aiment et se marient, du moment qu'ils s'aiment caché hors de ma vue car publiquement je trouverais ça indécent.
Mais la pratique sexuelle de la sodomie sur un homme, je trouve ça absolument répugnant et atroce. C'est pour moi bien évidemment une dérive contre-nature. Juste le fait que l'homme ait une bite, c'est pas pour qu'il soit destiné à s'en prendre une.
Après, si j'étais un élu politique, je n'interdirais pas cette pratique pour la raison que l'homosexualité existe depuis toujours chez les hommes, 'fin d'aussi longtemps que l'on puisse le prouver. Donc je l'accepte. Tant que c'est fait dans le cadre privée
Je suis homophobe ? Vos avis à vous sur le sujet ?
Mais je ne pense pas être homophobe
J'ai rien contre 2 personnes de même sexe qui s'aiment et se marient, du moment qu'ils s'aiment caché hors de ma vue car publiquement je trouverais ça indécent.
Mais la pratique sexuelle de la sodomie sur un homme, je trouve ça absolument répugnant et atroce. C'est pour moi bien évidemment une dérive contre-nature. Juste le fait que l'homme ait une bite, c'est pas pour qu'il soit destiné à s'en prendre une.
Après, si j'étais un élu politique, je n'interdirais pas cette pratique pour la raison que l'homosexualité existe depuis toujours chez les hommes, 'fin d'aussi longtemps que l'on puisse le prouver. Donc je l'accepte. Tant que c'est fait dans le cadre privée
Je suis homophobe ? Vos avis à vous sur le sujet ?
la sodomie est magnique et tellement bon sur une femelle fertile et sur un trans c'est encore plus fabuleux quand les couilles s'entrechoque après chaque combo, quand le jus de couille éclabousse sur les tiennes et que tu sens une douce odeur s'en dégager à cause de la sueur, quand la femme branle vos deux bites collés ensemble pour savoir qui va juter en premier, puis à la fin quand tout est fini tu la féconde de l'intérieur pour la faire tomber enceinte et une fois chose faite tu lui nettoie son anus bien trouer et dilaté pour récolter tout le sperme, un vrai délice
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Ta fixette sur la sodomie est curieuse dans le sens où beaucoup d'heteros sodomisent également leur femme
Bah justement, je distingue si tu m'avais lu la sodomie sur une femme et celle sur un homme que je trouve répugnante
Une femme, grossièrement c'est un trou que tu fourres, que ce soit dans son vagin ou son fion
Un homme lui, a une bite. Quand tu fourres quelqu'un avec une bite, non ça va pas. C'est contre-nature
Une femme, grossièrement c'est un trou que tu fourres, que ce soit dans son vagin ou son fion
Un homme lui, a une bite. Quand tu fourres quelqu'un avec une bite, non ça va pas. C'est contre-nature
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
la sodomie est magnique et tellement bon sur une femelle fertile et sur un trans c'est encore plus fabuleux quand les couilles s'entrechoque après chaque combo, quand le jus de couille éclabousse sur les tiennes et que tu sens une douce odeur s'en dégager à cause de la sueur, quand la femme branle vos deux bites collés ensemble pour savoir qui va juter en premier, puis à la fin quand tout est fini tu la féconde de l'intérieur pour la faire tomber enceinte et une fois chose faite tu lui nettoie son anus bien trouer et dilaté pour récolter tout le sperme, un vrai délice
Trop de onche pour aujourd'hui
il y a 3 ans
Bah justement, je distingue si tu m'avais lu la sodomie sur une femme et celle sur un homme que je trouve répugnante
Ouais mais c'est psychologique quoi.
Parcequ'en plus les mecs gays en général se font des lavement ultra approfondi
Alors que les femmes y'a des tonnes d'histoire sur l'odeur du fion pdt la levrette
Parcequ'en plus les mecs gays en général se font des lavement ultra approfondi
Alors que les femmes y'a des tonnes d'histoire sur l'odeur du fion pdt la levrette
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Je ne comprend pas comment on peut être homophobe. Pourquoi reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas choisit et qui ne dérange personne ?
il y a 3 ans
Ça change rien à ma vie non plus l'adoption. Ton argument est caduque en dépit de
Quand tu vas avoir des milliers de gosses déséquilibrés avec parent 1 et 2, tu vas voir que ça va impacter ta vie. :OHCETTEPAZ:
il y a 3 ans
Belle description clé
Mais j'ai pas pu tout lire
Mais j'ai pas pu tout lire
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
Les hétéro fragiles sont tellement obsédés par les gays c’est dingue
ils n'ont jamais baiser de trans fertile c'est pour ça.
il y a 3 ans
Les pd c’est comme l’homophobie, ça aurait jamais dû existé 

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Au début luxure, puis maladie. Misère sexuelle, rejet, féminisation, éducation inexistante etc
Le cheminement a été quand même très rapide même si ca peut paraitre long
Le cheminement a été quand même très rapide même si ca peut paraitre long
il y a 3 ans
CieI
3 ans
Je ne comprend pas comment on peut être homophobe. Pourquoi reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas choisit et qui ne dérange personne ?
Je rejoins ton propos que j'entends bien
Ce que je dis, c'est que ça me pose problème si c'est montré publiquement. L'homosexualité touche quoi ? 2 à 5 % des gens ? Pourquoi donc faire les bêtes de foires à ce que 2 hommes se paluchent devant tout le monde dans le bus ?
Ce que je dis, c'est que ça me pose problème si c'est montré publiquement. L'homosexualité touche quoi ? 2 à 5 % des gens ? Pourquoi donc faire les bêtes de foires à ce que 2 hommes se paluchent devant tout le monde dans le bus ?
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
pour moi c'est une maladie mentale
Une maladie qu'ils contractent
Il n'y a pas de gene homo
Il n'y a pas de gene homo
il y a 3 ans
CieI
3 ans
Souvent les gens jugés "homophobes" ne détestent pas les homosexuels en tant que tel mais seulement ceux qui font des manières et ont un comportement hystérique
En se comportant normalement je suis persuadé qu'il n'y aurait aucun problème
il y a 3 ans
Trop radical comme opinion. Tu devrais te renseigner sur le pourquoi du comment, ça atténurait peut-être ton jugement
il y a 3 ans
145
Sur ce sujet0